Primaire ouverte: le coup de gueule de Yolande

Publié le par yolande Tabak

J'en ai un peu marre car il y a longtemps que j'en appelle à la vigilance et que je déclare qu'il fallait depuis longtemps s'opposer à la primaire ouverte.

Vous m'amusez avec votre soupape qui consiste à faire signer la Charte de l’alternance parce que vous croyez vraiment que les antisarkozystes hésiteront à la signer ? vous croyez qu'il y a encore de l'honneur dans ce pays ? 

Si vous avez regardé comme moi l'interview de Copé hier soir vous avez du voir que très habilement il a dit du mal de Sarko, et que les autres ne s'en privent pas non plus. Demain nous allons avoir Lemaire qui a des prétentions exorbitantes, et remarquez comme les journalistes sont fort aimables avec les rivaux de Sarkozy. 

J'admire avec grand respect, l'immense courage de notre Sarko qui supporte toutes les attaques depuis des années, des camps adverses, mais surtout de son propre camp de la part de ceux qui briguent sa place et qui lui doivent d'être là où ils sont arrivés. 

Je ne comprends, ni n'admets qu’on ait pu changer les règles du vote sans nous demander notre avis. Le changement de ces règles est aberrant juste destiné à déstabiliser Sarko. Antérieurement le chef du parti était le seul présidentiable et seuls les membres du parti avaient droit de vote. C'était logique me semble-t-il. Monsieur Wauquiez a répondu par "lettre morte" à nos critiques et à notre opposition. 

Tous les opposants de Sarko veulent "régner" par ordonnances, seul Sarko veut donner la voix au peuple par référendum. Qu'est ce donc que les ordonnances si ce n'est de la dictature puisque qu'on nous IMPOSE ce que l'on veut, sans que nous puissions dire quoique ce soit. alors au moins cessez de nous prendre tous pour des imbéciles parce que nous soutenons et nous AIMONS le seul l'unique Nicolas SARKOZY !

S'il vous plait ayez au moins cette décence, plus d'hypocrisie ! 

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article