Un projet d'alternance véritable pour redresser notre pays

Publié le par La rédaction

Dans la bataille des idées, nous sommes fiers de porter un projet​ de véritable alternance soutenu par des propositions fortes et concrètes, comme la défiscalisation des heures supplémentaires, la baisse de 10% de l'impôt sur le revenu, le placement préventif en rétention administrative des fichés S les plus dangereux, le service militaire obligatoire pour les décrocheurs scolaires ou la mise en place d'un grand plan de prise en charge des personnes dépendantes pour lutter contre l'isolement.

Dans la bataille du terrain, nous sommes fiers de compter sur vous ! - immense armée de soutiens mobilisés pour convaincre chaque jour les Français de la force et de l'ambition de notre projet.

Aujourd'hui, nous vous présentons à tous le nouveau tract qui sera dans les prochains jours distribués à plusieurs millions d'exemplaires, pour que vous puissiez, près de chez vous, convaincre tous ceux qui attendent une rupture totale avec 5 années de socialisme et un projet d'alternance véritable pour redresser notre pays.

Nous comptons sur votre mobilisation.
 
Le 20 novembre, nous votons Nicolas Sarkozy ! Donnons tout pour la France !


Gérald Darmanin
Coordonnateur de la campagne

Un projet d'alternance véritable pour redresser notre pays

Publié dans Primaires, ToutPourLaFrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article