Eric Ciotti: Nous avons besoin d'un homme d'expérience comme Nicolas Sarkozy

Publié le par La rédaction

Après le débat de la primaire, Éric Ciotti, député (LR) des Alpes-Maritimes et porte-parole de Nicolas Sarkozy croit toujours en la victoire de son candidat

Eric Ciotti: "Durant le quinquennat, nous avons affronté la pire crise économique depuis 1929, et Nicolas Sarkozy a pris le leadership pour sauver le système monétaire européen de la faillite. Il a porté la voix de la France à la tête de l'Europe. Aujourd'hui la France est devenue un pays de second rang. Nous avons besoin d'un homme d'expérience comme lui, qui a su tenir le cap dans la tempête."

Son discours très à droite ne risque-t-il pas de faire fuir les électeurs ?
Il évoque les vrais sujets, ceux qui menacent notre pays, qui préoccupent nos concitoyens et qui nécessitent des réponses urgentes. Il propose des solutions efficaces face aux menaces terroristes et au communautarisme. L'autorité de la République n'a jamais été aussi affaiblie. Il faut une politique courageuse, audacieuse et sûrement pas une politique à l'eau tiède. Avec le référendum sur le regroupement familial et la rétention administrative, Nicolas Sarkozy donne la garantie que les mesures pourront être appliquées dès après le 18 juin 2017.

Aujourd'hui celui qui rassure l'ensemble des Français c'est Juppé, pas Sarkozy...
Quand je vois des milliers de personnes acheter ses livres et les foules enthousiastes dans les meetings je me dis qu'il y a un décalage entre les commentateurs et le pays réel.

Olivier Mazerolle

L'intégralité de l'interview ici: laprovence.com

Publié dans Interwiew

Commenter cet article