Le meilleur des hommes d'État que nous ayons eu en France

Publié le par LA REDACTION

Le meilleur des hommes d'État que nous ayons eu en France

Nicolas Sarkozy est un homme exceptionnel.

Un leader dans les situations même les plus délicates et doué d'une grande rapidité d'exécution. Une personnalité hors norme respecté par les Chefs d’Etat du monde entier.

Il n'a cessé de travailler pour les Français. Pour son pays qu'il aime. Ses nombreuses réformes (937): Heures supplémentaires défiscalisées, suppression des droits de succession, réforme des Universités et des retraites dont ses prédécesseurs ont lancé mais n'ont jamais pu aboutir, et la réforme de la justice.

La crise internationale il l'a prise à "bras le corps" en prenant les décisions les plus rapides pour éviter que les Français perdent leurs économies. Il s'était engagé à ce que "pas un français perdra un centime !" Un engagement tenu. Il est important de souligner son plan de sauvetage des banques: il a décidé de prêter aux banques avec intérêt et dont on peut se réjouir que cela a apporté 970 millions d'euros à l'Etat. La France a bien tenu sur le plan chômage par rapport à la plupart des autres pays européens.

Il a aussi instauré la transparence en soumettant les comptes publics au contrôle de la cour des comptes dont il a nommé le Président socialiste (Didier Migaud.
Nicolas est un homme simple de coeur avec un franc parler qui nous conduit à la confiance . Toujours à l'écoute de son peuple, il a su partager ses peines et ses joies. Sans doute le meilleur des hommes d'État que nous ayons eu en France depuis longtemps.

Publié dans Témoignages

Commenter cet article