Nicolas, depuis votre départ c'est la panique chez Les Républicains

Publié le par La rédaction

Nicolas, depuis votre départ c'est la panique chez Les Républicains

OUI NICOLAS SERA TOUJOURS PRÈS DE SON PEUPLE ...

Nicolas, depuis votre départ c'est le chaos, la panique chez Les Républicains .. le parti remis à flot pendant votre Présidence, reprend l'eau de toutes parts orchestré par Fillon en grand maître de cette belle fissure ..

Les premiers meetings de celui qui vous a volé la victoire sont devenus la "caravane du cirque ". Chacun y va de son numéro de clown jusqu'à aller presque à l'oraison funèbre .

Les frondeurs se constituent en un temps record ..alors le candidat Fillon sort ses griffes et sa dictature irréfléchie invite à penser qu'il est loin d'être serein ..

Je ne suis pas la seule à penser que le programme de François Fillon n’est pas adapté aux attentes de nos concitoyens. Peut-on adhérer à une augmentation de la TVA alors que notre pays croule sous le poids du « matraquage fiscal »? Doit-on encore rogner dans les pensions de nos retraités alors que nos parents ont « trimé » durement pour les mériter ? Son programme conduira la France dans le chaos le plus total, Nicolas...

Comme le dit su justement Laurent Wauquiez : « un projet présidentiel en 2017, ça ne peut pas être que du sang et des larmes »

Alors oui, il faut faire des réformes dont notre pays a besoin, mais de bonnes réformes efficaces !

Comme sur cette magnifique photo, vous devez avoir un petit sourire intérieur de courte durée car vous faîtes passer l'amour de votre pays avant la revanche ce mot là vous ne le connaissez pas ..

Sachez, mon cher Nicolas, que le sarkozysme vivra longtemps encore.

Nicole Chetouane et Denis Viscovo

sarkozystes.fr

Publié dans LesRépublicains, Sarkozy

Commenter cet article

Loiseau 18/01/2017 08:03

c est urgent que NS doit revenir pour la France