Le combat continue

Publié le par La rédaction

Le combat continue

Anciennement LR, mais restant Sarkozyste dans l'âme, j'appelle les déçus de la Primaire de la Droite à se rassembler sous la bannière du RPF officiel, Rassemblement Pour la France (@rpfrance - #RPF - #RPFJ), afin de redonner une légitimité à nos convictions.

Le parti que Nicolas Sarkozy a créé lui a été arraché par des manoeuvres de bas étage. Il n'y a plus aucun ancien membre de son équipe dans les instances dirigeantes et ceux qui y sont encore n'ont aucun pouvoir et seront bientôt écartés. 

Il avait été question de refonder un autre parti, ce qui n'est pas nécessaire. Le RPF existe depuis bien longtemps et a son histoire ancrée bien avant l'UMP.

Reprendre le combat de la droite traditionnelle sous la bannière RPF n'est pas trahir Nicolas, puisque nous continuerons dans son esprit. Il l'a dit, nous sommes libres de nos choix.

Nous ne voulons pas de la "droiche", ce compromis mou qui aboutit toujours à renier ce que nous sommes, à oublier nos valeurs. Ni François FILLON , ni MAM, ni un autre prétendant de droite ne remplacera Nicolas.

Ne rejoignez pas l'extrême droite comme le disait notre Président quand il dénonçait le danger des extrêmes.

Pour la France, regroupons nos forces dans un parti qui a déjà fait ses preuves dans l'arène politique.

Contact Facebook : Jean-Pierre Cavallaro

sarkozystes.fr

 

Publié dans France, Présidentielle

Commenter cet article