Nicolas Sarkozy adresse ses vœux à l'occasion du Réveillon de Noël

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy adresse ses vœux à l'occasion du Réveillon de Noël

Quel plaisir de vous retrouver sur votre page et de vous lire M. le Président. Merci infiniment pour votre message, merci de partager l'espérance de Noël avec les Français , l'espérance de cette France chrétienne qui avait tant besoin de votre engagement envers elle. On vous souhaite également d'excellentes fêtes de Noël . On vous aime Monsieur le Président.

Claudia Convard

 

Mes Chers Amis,

En cette fin d'année 2016, et au moment où des millions de familles se retrouvent et se réunissent, je veux vous adresser mes vœux les plus sincères et les meilleurs pour cette fête de Noël. 

Alors que tant de nos compatriotes souffrent ou sont éloignés de leurs foyers - et ce soir c'est d'abord à eux que va ma pensée - je vous souhaite de passer les moments les plus heureux en famille auprès de ceux qui vous sont chers.

J'ai aussi une pensée particulière pour les Chrétiens d'Orient confrontés à la barbarie djihadiste. Dans ces circonstances dramatiques et les tumultes du monde, la célébration de Noël demeure une fête de l'espérance.

Aussi, c'est dans cet esprit de fraternité et d'espérance, à la place qui est la mienne aujourd'hui que je tiens à souhaiter à chacun d'entre vous, un très beau et très joyeux Noël.

Nicolas Sarkozy

Publié dans Actualité

Commenter cet article