L'histoire donnera à Nicolas Sarkozy la place qu'il mérite

Publié le par La rédaction

L'histoire donnera à Nicolas Sarkozy la place qu'il mérite

Nicolas Sarkozy s'est posé, par la force des valeurs qu’il incarne, comme l’homme dont notre pays a besoin pour être réformé. Je pense sincèrement qu'il méritait de gagner en novembre 2016. Nous n'en serions pas là aujourd'hui, dans cette chienlit.  Mais le sort en a décidé autrement.

Je suis toujours scandalisé de l’ignoble comportement de toute la caste politico-bobo-médiatique à son égard dans le seul but de l'empêcher de remporter la primaire de la droite.

Bien sur que Nicolas a fait des erreurs pendant son quinquennat mais qui n'en fait pas ? La presse n'a jamais rien laissé passer à Nicolas Sarkozy quand cette même presse passait tout à Hollande. Nicolas Sarkozy c’est la sincérité, l'humanisme, le courage, l’autorité, la carrure d’homme d’Etat. Il a toujours eu le courage de s'opposer au "politiquement correct" en disant haut et fort ce que toute la classe politico-médiatique renonce à dire par lâcheté. Mais ça, les Français ne l'ont toujours pas compris.

Le choix de Nicolas Sarkozy s’était imposé en raison des défis considérables qui sont à relever pour la France notamment au niveau de sa sécurité, de son économie et de sa place dans le Monde en apportant des solutions concrètes avec son savoir faire et son dynamisme.

Son programme avait une ligne clairement marquée à droite avec des propositions chiffrées, détaillées et argumentées à la hauteur des attentes du peuple de France. Il avait la force et l’expérience suffisantes pour mener ces réformes.

- Baisse de l'Impôt sur le revenu

- Baisse des charges patronales

- Baisse des charges sur l'emploi à domicile

- Exonération d'impôt sur le revenu des heures supplémentaires

- Exonérations des droits de successions porter à 400 000 euros...

Nous disions que si par malheur Nicolas Sarkozy ne gagne pas la primaire ce sera une catastrophe pour la France et pour les Français. En effet, nous ne nous sommes pas trompés.

Nous soutiendrons toujours Nicolas Sarkozy parce que nous partageons les mêmes valeurs, avons les mêmes convictions et le même amour de la France..Nous serons toujours à ses cotés. Alors qui sait. Peut être qu'un jour......

En attendant ce jour là, notre coeur n'en finit pas de saigner devant tant d'injustices envers cet homme d'exception qui ne voulait que le bien de la France, le bien des Français.

Comme disait si bien François Baroin :

" Nicolas Sarkozy est un homme de passion qui déclenche des passions à qui l'histoire donnera la place qu'il mérite."

Denis Viscovo

 

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article