Une sarkozyste accuse les médias d'être responsables de la défaite de Nicolas Sarkozy

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy est éliminé. Ce lundi sur RMC, Claire, une sarkozyste convaincue, qui a voté pour lui à ce scrutin, estime que la défaite de l'ancien président a été causée "par l'acharnement des médias" à son encontre.

"Je trouve vraiment que les médias n'ont cessé de vilipender Nicolas Sarkozy et ça depuis déjà très longtemps. Ils ne cessent de le détruire, ils ont voulu sa peau et ils l'ont eu. On le dénigre sans arrêt. Même vous, même chez RMC, on ne voulait plus de lui. Combien de fois M. Bourdin avez-vous dit 'On en a assez de Sarkozy'? Et vous savez, lorsqu'au marteau-piqueur on rentre dans la tête des gens, en permanence, que la personne est nulle, qu'on n'en veut plus, ça finit par pénétrer.

Il a été anéanti cet homme. Il a été détruit. C'est terrible les médias… Sur tous les plateaux, partout, les gens, les médias l'ont discrédité. Et tout le monde en conviendra de cela parce que franchement c'est une réalité. Moi j'essaye d'être objective mais vraiment on a fait pénétrer dans la tête des gens que Sarkozy c'était terminé, qu'on n'en voulait plus avec un tel acharnement. Et ça, on est obligé de le reconnaître, ce n'est pas possible.

"C'est écœurant de voir ça"

Regardez Mediapart quelques jours avant. C'est ignoble tout ça, ignoble. C'est écœurant de voir ça. Et je vous assure je ne suis pas la seule à penser cela. Les médias n'ont rabattu les oreilles. Ils ont claironné en permanence qu'il était allé au Fouquet's et tout. Mais les socialistes font pareil et on ne l'entend pas. Je crois que vous, les médias, devriez, vous réécouter parce que franchement, nous qui sommes à l'extérieur, je vous assure que nous avons une vision autre.

rmc.bfmtv.com

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roussignol Anne Marie 23/11/2016 14:29

J'a le même avis que cette auditrice, j'ai eu les larmes aux yeux combien de fois en les écoutant salir un homme aussi compétent qui a des qualités, il est plein d'empathie, intelligent, énergique, avec un immense amour pour la France qu'il a très bien gouverné la France, je corresponds régulièrement avec lui, cet homme est unique. J'ai honte pour tout le mal qu'on lui a fait, je n'écoutais plus certaines chaîne. J'ai même entendu dire par une journaliste qu'l était moins beau que son frère, qu'il était complexé et qu'il lui fallait toujours sa femme auprès de lui pour le rassurer, jusqu'où peut on arriver, pour abaisser quelqu'un, Je ne connais pas une personne plus brillante que lui. Je ne m'inquiète pas il va avoir un très bon poste et ça vous ne pourrez pas le lui enlever il aimera toujours la France. Nous allons devoir supporter un incapable n'importe lequel que ce soit pour gouverner notre pays, Merci à tous ceux qui n'aiment pas Nicolas Sarkozy.

Sophie 24/11/2016 10:40

Je suis d'accord avec Claire ce qui a été fait par les médias contre Nicolas Sarkozy est HONTEUX. Un acharnement qui ne devrait pas exister dans un pays démocratique. Nous ne sommes plus en démocratie mais en médiacratie. C'est grave. Nicolas Sarkozy a été Président de la République, élu par les français. Il n'a pas été respecté et la fonction présidentielle a été dénigrée. Les journalistes n'ont pas respecté les institutions françaises dévalorisant systématiquement notre ancien président. J'en appelle à François Hollande et à François Fillon sinon ce sera l'anarchie. Les médias ne peuvent pas continuer à manipuler l'opinion à leur guise. Ils ne représentent pas le peuple.

Arrus 22/11/2016 18:41

les journalistes vous êtes écoeurants !!! autant à l audiovisuel qu'à la radio que dans les journaux !!!