Soyons digne, soyons patriote, soyons français !

Publié le par Christian Maillot

Soyons digne, soyons patriote, soyons français !

Mes chers amis,

c’est avec une grande émotion et toute la sincérité que nous vous devons que nous souhaitions à travers ces quelques lignes, vous remercier et vous dire au revoir.

Ce n’est plus une surprise pour vous, c’est depuis 2007 que j’apportais mon soutien à Nicolas Sarkozy un homme qui a tant apporté pour son pays. J'étais fier de lui apporter mon soutien tout au long de ces dix années.

Nicolas Sarkozy est l’homme qui m’a donné l’envie depuis 2007 de m’intéresser à la politique et ça je ne l’oublierai jamais. C’est grâce à lui aujourd'hui que j’aime autant nos valeurs, les valeurs républicaines.

Je suis fier de l’homme d’État qu'est Nicolas Sarkozy. Fier de défendre son quinquennat à travers lequel il a traversé de grandes crises d’une rare violence. Il a et il aura toujours mon soutien peu importe les épreuves qu'il devra traverser.

Ce que je retiendrai de Nicolas Sarkozy, c’est l’homme courageux, dynamique, pugnace, un très bon orateur et surtout sa grande énergie prêt a donner Tout pour la France.

Je vous remercie d'avoir soutenu Nicolas Sarkozy.

Soyons digne, soyons patriote, soyons français !

Soyons exactement le contraire que certains auraient voulu donner dans un cas inverse !

Un grand merci pour votre soutien, votre fidélité mes amis.

Publié dans Témoignages

Commenter cet article