Pour la FRANCE, notre Patrie

Publié le par La rédaction

Pour la France, notre patrieNicolas SARKOZY fait l'objet d'attaques de gens peu scrupuleux au rang desquels, des candidats soi-disant du parti LES REPUBLICAINS. A ceux-là, je dirais, vous êtes à court d'arguments, ne crachez pas dans la soupe qui vous a fait grandir et qui vous a propulsé là où vous êtes. Vous méprisez ainsi les partisans qui vous suivent ou qui vous ont suivi à un moment ou à un autre. Ce sont des femmes et des hommes d’honneur qui n’accepteront jamais d’être des moutons de Panurge. Quand on est foncièrement à DROITE, la vraie, on suit son cœur mais jamais, jamais on ne trahit. Un homme politique qui mérite votre engagement, votre voix, c’est celui qui a toujours été du même bord politique et qui n’a jamais louvoyé d’un bord à l’autre pour récupérer des voix en vous cocufiant. Un homme politique qui change de bord, c’est généralement celui qui n’a pas obtenu les arrangements ou le poste convoité.

A vous, les candidats, ceux qui font la guerre à Nicolas SARKOZY, vous confirmez l’impression des 9 049 998 inscrits sur les listes électorales en 2012 et qui se sont éloignés des urnes parce que des hommes et des femmes politiques ont sali l’image qu’ils étaient censés véhiculer et de surcroît pour certains, ont été condamnés. Ce nombre de plus de 9 millions représentent la déception que vous avez suscitée. Ces plus de 9 millions ont aussi succombé au chant de certains médias qui ont colporté des histoires qui ne se sont avérées fausses que maintenant; le mal a donc été fait en 2012 et a dénaturé les résultats. Il serait illusoire de croire que les médias sont vos amis, ce sont des commerçants de l’information, dans ce cas, je dirai plus de la désinformation ; là-dessous, il est question de gros sous qui donneraient le tournis à beaucoup d’entre nous. Les candidats qui se présentent devant vous ont tous un avenir financièrement serein, si le pays vit des difficultés, ils les surmonteront ; mais vous, les chefs d’entreprises françaises, les salariés, les laissés pour compte, comment affronterez-vous le sombre avenir qui se dessine ?

Les médias ont monté ces débats télévisés comme si c’était de simples combats, de simples spectacles, pour faire de l’audimat uniquement, plus il y a de la bagarre, plus ils attirent du monde. Il n’y a pas de combats sans victimes, mais les premières victimes seront certainement vous, ceux qui se sont laissés berner par des politiques sans foi ni loi qui n’ont rien à faire de votre petite personne. Maintenant, plus que jamais, ces médias sont responsables du malaise qui s’installe en montant des candidats et des électeurs les uns contre les autres. Un point crucial, vous êtes maître de votre bulletin de vote, accomplissez votre devoir de citoyen librement; dans l’isoloir, vous êtes français et vous déterminez l’avenir du pays et de vos enfants.

Honnêtement, je vous concède avoir découvert chez chaque candidat, des compétences dans des domaines divers et variés. Je vous confesse cependant, avoir un net penchant pour Nicolas SARKOZY, qui à lui seul cumule l’ensemble des qualités et compétences pour mener à bien le colossal travail à accomplir. J’avoue que j’aurais préféré voir ces candidats tous unis et soudés entre eux et cela aurait été tout simplement la France qui en serait sortie victorieuse.

J’appelle chaque candidat à plus de raison, la France a été saccagée depuis 2012 au point d’être la risée des dirigeants des pays étrangers. Cinq années de perdues, c’est un gouffre que devra combler le successeur de celui qui a été président par accident et qui livre actuellement notre patrie aux étrangers.

Candidats, électeurs, ayez un sursaut républicain, la France, notre Patrie a besoin de chacun d’entre nous.

Daniel RIVIERE – membre fondateur LES REPUBLICAINS

sarkozystes.fr

Publié dans ToutPourLaFrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article