L’AVENTURE AVEC NICOLAS SARKOZY VA CONTINUER… TENEZ-VOUS PRÊTS !

Publié le par La rédaction

Comme indiqué dans un précédent communiqué, et pour reprendre une des expressions de Nicolas;  "On reprend la route !" C’est ce que nous allons faire !
 
Cependant ne soyez pas trop impatients. Il ne s’agit pas de " bricoler" en quelques jours une caricature de mouvement Sarkoziste qui ne tiendrait pas ses promesses dans le temps et qui détériorerait l’image du Sarkozisme et par conséquence celle de Nicolas Sarkozy. C’est tout ce que nous ne voulons pas. Nous ne ferons rien plutôt que de le faire mal.
 
Ce qui va être créé sera structuré, solide, et sérieusement élaboré. Les personnes qui en assureront la gouvernance seront des élus fiables, compétents, et motivés, et également des militants confirmés réunissant les mêmes qualités. Le programme nous l’avons, le slogan et le nom du mouvement également (sous réserve de certaines autorisations).
 
Comme je l’avais indiqué dans un précédent message, Nicolas Sarkozy avait prévu, qu’en cas de victoire à la primaire, de transformer son slogan « Tout pour la France » par son nouveau slogan "Tous pour la France" pour sa campagne présidentielle. Vous pouvez d'ailleurs voir ce logo officiel dans ce message. Hélas la défaite a eu pour conséquence qu’il n’a pas pu l’utiliser. Sauf que nous espérons offrir une nouvelle vie à son slogan abandonné.
 
Nous demanderons au préalable à nous entretenir avec Nicolas Sarkozy pour lui exposer notre projet et espérer obtenir certaines autorisations. Son opinion sera déterminante pour la suite de notre action. Nous ne voulons en aucun cas aller contre sa volonté.
 
Il faut cependant être réaliste, la défaite (ou plutôt la victoire volée) si récente, et la prochaine présidentielle en 2017 ne l’inciteront pas à s’investir actuellement dans aucunes initiatives politiques, lui fut-elle favorable. Il a tout donné pour redresser l’UMP en faillite et créer et faire vivre "Les Républicains". Il a tout donné pour sa campagne des primaires. Bref, comme à son habitude, il à tout donné pour la France. Il a été  trahi par ses anciens Ministres, dénigré par la presse, traqué par la justice et le pouvoir socialiste, et au final on lui a volé une victoire méritée. Laissons le maintenant reprendre des forces avec sa famille.
 
Nous devons faire vivre son programme et ses idées et nous trouver, en attendant le leader charismatique de notre mouvement, et peut-être un jour... C’est une longue route qui nous attend.
 
Je sais que nous pouvons compter sur tous les Sarkozistes fidèles. Ceux qui sont en train de quitter en masse Les Républicains, et également tous les français qui se reconnaissent
en notre Président et ses idées. Nous avons la même énergie, la même  détermination et la même combativité que lui. Comme lui, nous ne lâcherons rien. Comme lui, nous ne manquons ni de courage, ni de volonté. Et comme il disait à ses Ministres: « on va à fond, et après on accélère ! » 
 
Nous savons que nous pouvons compter sur vous.  Nous vous informerons régulièrement de l’avancée du «Mouvement Tous pour la France» . Bientôt une adresse mail sera à votre disposition pour recueillir vos commentaires et suggestions. Par la suite un site d’information sera mis en ligne.
 
Nous remercions le site « Fidèles Sarkozistes » de sa fidélité indéfectible à notre Président et de son travail d’information.
 
A très bientôt mes amis
 
Sarkozistement vôtre,
 
R.G.
 
 
Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article