Eric Ciotti soutient Fillon

Publié le par La rédaction

Eric Ciotti soutient FillonLes quatre millions de Français qui se sont exprimés lors du premier tour de la primaire de la droite et du centre, faisant de ce rendez-vous inédit un véritable succès démocratique, ont placé François Fillon en tête du premier tour, devant Alain Juppé.

Je tiens à remercier Nicolas Sarkozy pour la campagne qu’il a conduite pour la France ainsi que pour la confiance qu’il m’a accordée en m’en confiant le porte-parolat.

Dimanche prochain, les électeurs auront à choisir entre deux personnalités, entre deux lignes politiques diamétralement opposées, entre deux destins pour la France. Par les convictions qui sont les siennes et que nous avons en partage ainsi que par ses propositions fortes, François Fillon est, selon moi, celui qui incarne le mieux le redressement de la France dans ce second tour. François Fillon est celui qui apporte les meilleures réponses au déclin économique, social et identitaire qui frappe notre pays.

Aussi, j’apporte mon soutien à François Fillon et appelle les électeurs à une large mobilisation autour de sa candidature qui permettra à notre pays de tourner la page sombre du socialisme.

Eric Ciotti

Publié dans Primaires

Commenter cet article