Energie, force et vision, Nicolas Sarkozy le seul à incarner l'alternance forte et puissante

Publié le par La rédaction

L'alternance forte et puissante de SarkozyChers amis,

Dimanche 20 novembre aura lieu le premier tour de la primaire de la droite et du centre.

Dimanche 20 novembre, la France aura rendez-vous avec son destin.

Dimanche 20 novembre, vous aurez à choisir entre l’impasse du renoncement et la voie du redressement.

Aujourd’hui, la France est menacée de toutes parts par la crise économique et sociale, le terrorisme islamiste et le communautarisme, le délitement inédit de l’autorité de l’État qui entraine une montée des violences dans notre société, le déclin identitaire et moral qui ampute insidieusement notre pays de ses valeurs, de ses racines et de sa culture.

Face à cette situation d’urgence, notre pays a besoin de réformes fortes et structurelles, qui doivent être mises en œuvre sans tarder avec fermeté et autorité.

Face à cette situation d’urgence, notre pays a besoin d’une alternance franche pour sortir des petits accommodements mortifères de la politique de l’informe dans lesquels nous ont plongés quatre ans d’un socialisme destructeur.

Cette page sombre doit être effacée au plus vite.

Par son énergie, sa force et sa vision, Nicolas Sarkozy est le seul à incarner cette alternance forte et puissante dont la France a tant besoin.

Il est le seul à porter une ligne politique claire, une ligne droite, cohérente, sans ambiguïtés ni compromissions et refusant les alliances contre nature.

Une ligne droite qui place la restauration de l’autorité républicaine au cœur de l’action publique, une ligne politique qui place les lois de la République avant celle des religions et des communautés, une ligne droite favorable à la liberté d’entreprendre pour dynamiser notre pays, une ligne droite qui protège le faible du fort, les citoyens plutôt que le terroriste mais surtout une ligne droite qui garantisse à chaque français l’assurance que demain la France restera toujours la France.

L’immense difficulté du moment présent impose pour demain un homme d’exception et d’expérience portant avec courage des choix forts dans le seul intérêt de notre pays.

Avec Nicolas Sarkozy, nous avons une chance historique de sortir la France de la spirale infernale du déclin dans laquelle elle a été plongée.

Avec Nicolas Sarkozy, nous avons la certitude de doter la France d’un vrai chef d’Etat qui sera capable d’offrir à notre pays un nouveau destin.

Parce que c’est votre engagement qui fera la différence, je vous invite à vous mobiliser et à venir voter pour la seule véritable alternance incarnée par Nicolas Sarkozy.

La primaire de la droite et du centre, c’est vous ! L’avenir de la France, ce sera vous !

Eric Ciotti

Publié dans Primaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article