A lire ou à relire, les propositions de Nicolas Sarkozy avant d'aller voter

Publié le par Philippe Jégoudez

Avant de glisser, Demain 20/11/2016, le bulletin dans l'urne, je vous demande de garder en mémoire les propositions suivantes qui seront appliquées dès la prise de fonctions au pouvoir.

Qui propose une réduction des impôts de 10 %: Nicolas Sarkozy.
Qui propose un réajustement des retraites gelées depuis 2012: Nicolas Sarkozy. 
Qui propose de ramener à 400 000 € le plafond d'exonération des droits de succession : Nicolas Sarkozy. 
Qui propose de travailler + pour gagner +: Nicolas Sarkozy. 
Qui propose de remettre en place la défiscalisation des heures supplémentaires abrogée par Hollande: Nicolas Sarkozy.

Qui propose de supprimer le regroupement familial afin de limiter le flux migratoire: Nicolas Sarkozy. 
Qui propose de mettre fin au communautarisme dans les espaces publics, dans les cantines: Nicolas Sarkozy. 
Qui propose des mesures coercitives pour les décrocheurs, les fauteurs de troubles de l'école de la nation: Nicolas Sarkozy. 
Qui propose que chaque enfant devra obligatoirement savoir lire après le CP: Nicolas Sarkozy. 

Qui propose de supprimer les allocations familiales aux parents dont les enfants brilleraient par leur absentéisme à l'école de la nation sans justification: Nicolas Sarkozy. 
Qui propose à tous ceux qui qui ne seront pas en formation, qui ne continueront pas leurs études, d'exécuter un service militaire rétabli afin de leur inculquer les valeurs patriotiques, le respect de la nation: Nicolas Sarkozy. 
Qui propose de donner au monde rural les moyens de faire de notre agriculture notre fer de lance: Nicolas Sarkozy. 

Qui propose le contrôle systématique de toutes nos frontières et de renvoyer dans leurs pays d'origine tous les clandestins: Nicolas Sarkozy. 
Qui propose de revoir l'espace Schengen : Nicolas Sarkozy. 
Qui s'oppose à l'entrée de la Turquie au sein de l'UE qui, faut il le rappeler, est à l'origine du premier génocide perpétré au 20ème siècle, celui des arméniens, dont l'idée fut reprise par A.Hitler pour le génocide juif: Nicolas Sarkozy. 
Qui propose de condamner fermement tous les fichés "S" et de les déradicaliser systématiquement: Nicolas Sarkozy. 

Qui mènera une guerre totale et sans compromis aux terroristes: Nicolas Sarkozy. 
Qui restaurera l'autorité de l'Etat dans tous les cas de figure: Nicolas Sarkozy. 
Qui connait mieux les questions européennes que chacun des candidats puisqu'il en a été le Président durant 6 mois lors de sa Présidence Française: Nicolas Sarkozy. 
Et la liste est loin d'être exhaustive !!!

Il est donc indéniable de pouvoir affirmer que Nicolas Sarkozy a non seulement l'expérience, mais il a aussi la détermination et la maîtrise de mener à bien, et à son terme, l'enjeu considérable qui constituerait à relever notre Pays et à le ramener sur le plan économique, sur le plan de la Défense, sur le plan militaire et de police, dans le peloton de tête des grandes nations en matière de développement.  Nous avons perdu, en l'espace de bientôt 5 ans de gouvernance clownesque, toute crédibilité aux yeux du monde. 

Nicolas Sarkozy est le seul candidat à pouvoir relever ce défi, ne vous laissez pas bercer par les chants de l'identité heureuse, le bien vivre en France ou les 15 mesures Phares du Projet pour la France, notre seul candidat pour bien incarner l'alternance c'est Nicolas SARKOZY.

Alors Dimanche ne vous trompez pas et glissez dans l'urne ce bulletin qui nous permettra de retrouver la joie de vivre sans la peur au ventre, dans une GRANDE NATION: LA FRANCE. NOTRE FRANCE fière de sa culture et de ses racines, non pas mauresques, mais latines et grecques.

Excellent dimanche à tous. 
Et surtout un seul bulletin, celui de Nicolas SARKOZY.

Publié dans Primaires

Commenter cet article