Seul Nicolas SARKOZY fera gagner la France !

Publié le par Nicole Chetouane

Seul Nicolas SARKOZY fera gagner la France !
Seul Nicolas SARKOZY fera gagner la France !

"LA FRANCE MERITE QU'ON LUI DONNE TOUT !"

OUI NOUS ALLONS TOUT DONNER À LA FRANCE ... TOUS DERRIÈRE NICOLAS ....LES 20 ET 27 novembre. L'ESPOIR OU L'AGONIE ..

Avons-nous réellement conscience du chaos qui règne dans notre pays actuellement ? Seul un homme de courage et d'expérience peut nous sauver . Nicolas Sarkozy a ce courage, Nicolas ce grand visionnaire de la politique qui a le monde dans la tête nous sortira du chaos .

Peut-être que certains ont des rancœurs, des griefs envers Nicolas je le conçois mais l'heure est trop grave pour faire passer les rancunes avant l'interet de son pays. Nous ne mesurons pas réellement les pires dangers que nous encourons si Nicolas ne revenait pas Président de la république en 2017. Je vous le dis mes amis: dans quelques années nous ne parlerons plus de notre Belle France. Elle serait enterrée .. nos enfants partiront vers d'autres lieux et ne resteront que les malheureux soumis à l'oppression islamique et à la spirale infernale du chômage.

Ce ne sont pas Juppé, Fillon, Copé, Guaino, qui n'ont que des ambitions personnelles, qui trouveront l'énergie pour nous redonner de l'Espoir.

Les 20 et 27 novembre, les bulletins de vote que nous allons mettre dans l'urne seront l'avenir de notre pays, de nos enfants , de nos petits enfants. N'ayons pas peur d'aller chercher des voix , de convaincre , d'expliquer et d'entraîner. Ne votons pas pour des candidats dont seule l'ambition personnelle gagne sur l'intérêt général .

Donnons tout, ces dernières semaines, pour cet Homme qui est revenu seulement par Amour pour son Pays. Pour défendre les intérêts de notre Nation et celles des Français.

Alors mes amis, sur le terrain, notre travail sera de discuter et surtout de convaincre les indécis que Nicolas est l'homme de la situation.

Le 27 au soir nous pourrions pleurer et dire " Adieu France " il n'y aura alors plus de section de rattrapage et nous seront morts ...

SEUL NICOLAS SARKOZY fera gagner la France !

Publié dans ToutPourLaFrance

Commenter cet article