Le redressement ou la déliquescence ?

Publié le par Denis Viscovo

J'aime la France, je vote Nicolas SarkozyPour moi ce sera Nicolas Sarkozy et personne d'autre ! Je ne pourrai jamais voter pour des traîtres qui ont trahi notre famille politique et violemment attaqué Nicolas. En aucun cas je me rallierai au vainqueur de la primaire autre que Nicolas ! Quitte à rendre ma carte LR.
 
Je le répète, Nicolas est le seul à proposer une véritable alternance sans petits arrangements entre ennemis. Un programme fort et clair. Des propositions dont notre pays a tant besoin pour être redressé sur tous les plans après 4 années de socialisme...
 
La France a besoin d'un homme de convictions, expérimenté, courageux, dynamique, passionné qui connait parfaitement ses dossiers, d'un homme reconnu dans le monde entier et motivé comme jamais à remettre la France sur le droit chemin.
 
Le 20 et 27 novembre, il faudra faire un choix. Le choix du redressement de la France et ainsi tourner la page du socialisme et ouvrir celle d’un nouvel espoir pour tous les Français ou celui de la continuité dans la médiocratie, de la déliquescence. 
Le mien est fait. Je vote pour le redressement de notre pays. Pour la restauration de  l’autorité de l’Etat. Je vote Nicolas Sarkozy et pour personne d'autre !

Publié dans Primaires, Présidentielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article