Plus que jamais, soyons fiers d'être sarkozyste !

Publié le par Jean-Pierre Maxime

Plus que jamais, soyons fiers d'être sarkozyste !

Nicolas SARKOZY, héros de la droite. La pensée de droite a gagné la bataille.

La gauche est intellectuellement perdue. Ses repères ont disparu, corps et âme. Le bateau coule avec son capitaine de pédalo qui n'a jamais su dirigé sa barque. Les illusionnistes se cachent ! Souvenons-nous ! L'ouverture au monde, le libertaire, l'égalitarisme, la philanthropie, la générosité débridée....de la gauche et des penseurs ou intellectuels, majoritairement de gauche.

La république, la nation, la sécurité', la richesse économique étaient mis au banc des accusés, sacrifiés sur l'autel de la générosité et de la grande utopie socialo-communiste.
La droite intimidée et anesthésiée par tant de zèle philosophique n'osait plus affirmer sa droiture légitime. Et en 2008, un homme d'un très grand courage intellectuel a brisé cette lâcheté : Nicolas Sarkozy !

Il faut à ce moment là, précisément, comprendre les terribles attaques ad hominem d'une grande partie de la gauche ( et des chiraquiens jaloux ) sur la personne de Nicolas Sarkozy.

Pourquoi tant de haine contre lui ?

Il est le brillant symbole d'une reconquête idéologique qui bouscule la pensée idéalisée des gauchistes. Le monde rêvé des socialistes allait s'écrouler. Il fallait donc l'abattre, à tout prix.
Nicolas Sarkozy a remis l'église au milieu du village. Voilà pourquoi, nous les sarkozystes serons toujours à ses côtés. Voilà pourquoi les héritiers, souvent ingrats de NS devront attendre.
Celui qui a redonné ses lettres de noblesse à la république, à la nation, à la fierté d'être français, mérite notre plus grand respect. Alors, mes amis, plus que jamais, soyons fiers d'être de droite. Nicolas Sarkozy nous a montré le chemin.

Vive Nicolas Sarkozy

Publié dans Témoignages

Commenter cet article