Appel à tous les militants, adhérents et sympathisants LR à soutenir Nicolas Sarkozy

Publié le par Christian Rason

Je ne suis pas "sarkozyste". Ce n'est pas le personnage Nicolas Sarkozy qui m'intéresse, mais les valeurs que porte la plateforme Les Républicains !

Je suis adhérent Les Républicains et je voterai Nicolas Sarkozy parce que j'estime qu'aujourd'hui, il est la seule personnalité qui puisse porter HAUT et appliquer les valeurs de la République et de la Laïcité, en France, en Europe et dans le monde.

Je suis adhérent Les Républicains parce que j'estime qu'à Droite, cette plateforme politique est la seule à pouvoir porter et appliquer ces mêmes valeurs de la République et de la Laïcité.

Les Républicains étant le seul mouvement politique de Droite, ou d'ailleurs, qui n'a pas été contaminé par une quelconque idéologie politique ou religieuse.

Il n'y a pas de gourou au sein des Républicains, même si certains en cherche éperdument ! 

Nicolas Sarkozy a, peut-être, commis des erreurs dans le passé mais cela lui à servi de leçon pour le pousser à se corriger, et cela fera sa force.

L'erreur est humaine, et le super héros immaculé n'existe pas, n'a JAMAIS existé et n'existera JAMAIS, désolé pour les adorateurs de gourou ! 

Nous pouvons critiquer sa politique passé, lui jeter toutes les pierres mais sachez que dans une République, dans une Démocratie, c'est le peuple, plus exactement le CITOYEN qui en est le responsable, l'acteur principal, celui qui décide de son avenir et de son bonheur !

Si un Président de la République a failli à sa charge, c'est bien parce que les CITOYENS n'ont pas assumé leur responsabilité !

Non à l'Etat Providence, chacun de nous, en tant que CITOYEN, devront être TOTALEMENT responsable de notre propre destin, individuellement autant que collectivement !

C'est pour cela que je demande et fait appel à tous les militants, les adhérents et les sympathisants Les Républicains de se mobiliser et d'agir ensemble pour soutenir en masse (+50% de voix dès le premier tour à chaque consultation) le candidat Nicolas Sarkozy à la primaire, à la présidentielle, et de le SOUTENIR, l'ACCOMPAGNER et le CONTRÔLER dans la bonne et entière application du programme politique.

 

Prenons enfin notre destin en main et agissons intelligemment pour un avenir meilleur, au lieu de perdre son temps à crier et à violenter dans des manifestations de rue, ce ne sont là que des attitudes d'enfants immatures, gâtés et irresponsables.

Publié dans Primaires

Commenter cet article