ToutPourLaFrance: communiqué du comité de soutien officiel Loire-Atlantique

Publié le par La rédaction

ToutPourLaFrance: communiqué du comité de soutien officiel Loire-Atlantique

Un communiqué du comité de soutien officiel Loire-Atlantique. Tout pour la France44

Alors que la Primaire de la Droite et du Centre se déroulera les 20 et 27 novembre prochains, nous avons fait le choix de la candidature de Nicolas Sarkozy.

Comme des millions de Français, nous souhaitons qu'il remporte cette Primaire afin de défendre nos valeurs à l'occasion de l'élection présidentielle de 2017.

Son expérience, son énergie, son « parler vrai », son charisme, ses idées, sa stature internationale constituent en effet autant d'atouts dont la France et les Français ont besoin après quatre années marquées par la hausse du chômage, des impôts et de l’insécurité, quatre années marquées par les reniements, et au cours desquelles nos valeurs ont été durement mises à mal.

Plus que jamais, la France a besoin de Nicolas Sarkozy.

Après avoir remis en ordre de marche notre famille politique et lui avoir redonné une crédibilité auprès de nos concitoyens, Nicolas Sarkozy peut ainsi compter sur notre soutien, ainsi que sur celui de nombreux élus, militants et sympathisants.

Il viendra dédicacer son nouveau livre "Tout pour la France" dimanche 5 septembre à 9H30 à la Maison de la Presse de La Baule, 232 avenue du Mal de Lattre de Tassigny. Nous vous y attendons nombreux.

Aussi, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons, à vous mobiliser en faveur de sa candidature.

Vous pouvez le soutenir sur le terrain en nous contactant directement ou en vous inscrivant sur www.sarkozy.fr.

Nous vous invitons également à parrainer Nicolas Sarkozy en remplissant le bulletin de parrainage ci-joint et en nous le remettant ou le retournant, accompagné d'une copie de votre pièce d'identité, à l’Association « ASANS » BP 10612 - 75367 PARIS CEDEX 08.

Comptant sur votre soutien et votre engagement, nous vous prions de croire en nos fidèles et dévoués sentiments.

Franck LOUVRIER
Guillaume RICHARD
Julien BAINVEL

Donnez votre parrainage : http://www.primaire2016.org/front…/…/parrainage-adherent.pdf