Le responsable des Jeunes Républicains en Seine-Maritime s’engage pour Nicolas Sarkozy

Publié le par La rédaction

Le responsable des Jeunes Républicains en Seine-Maritime s’engage pour Nicolas Sarkozy

Le responsable des Jeunes Républicains en Seine-Maritime roulera pour Nicolas Sarkozy lors de la primaire de la droite et du centre des 20 et 27 novembre.

Pour Charles Morgat, « nous avons besoin d’un homme d’expérience, un homme qui ne lâche rien et un homme de conviction. Nicolas Sarkozy a ces qualités, il a connu la fonction présidentielle, il a sauvé la France de la faillite. C’est grâce à lui que nous n’avons pas connu la situation de la Grèce. Sous Nicolas Sarkozy, l’autorité de l’État existait, aujourd’hui, ce n’est plus qu’un lointain souvenir », estime le jeune homme, chargé de gérer les jeunes sarkozysites dans le département.

« Je suis persuadé que nous avons besoin d’un programme économique libéral, un programme où l’identité nationale est centrale, un programme qui dit stop au communautarisme, un programme qui abandonne l’intégration au profit de l’assimilation. Assimilation que je pense primordiale si nous voulons recréer une vraie communauté nationale », ajoute Charles Morgat.

paris-normandie.fr

Publié dans ToutpourlaFrance

Commenter cet article