Nicolas Sarkozy, « notre Mozart de la politique »

Publié le par Nicole Chetouane

Nicolas Sarkozy, « notre Mozart de la politique »

NICOLAS NOTRE CHANCE POUR LA FRANCE. RECONNAISSONS -NOUS DANS LA VOIE QUE NICOLAS NOUS TRACE POUR LA FRANCE ...

Nicolas, nous l'avons retrouvé , nous l'écoutons à nouveau, nous l'acclamons , nous n'hésitons pas à attendre des heures pour le voir quelques secondes, lui dire quelques mots , voir son sourire, lui tendre la main . Nicolas, cet être si attachant. Notre second papa nous est revenu.

Nicolas, lui qui a déjà fait une longue route pour son pays a décidé de la continuer pour SA FRANCE , SON PEUPLE qu'il aime au plus profond de ses tripes.

Les forces du mal continuent à se déployer même au sein de notre propre famille politique où le mot " fidélité " ne fait plus partie de leur vocabulaire .

Notre Mozart de la politique fait peur mais pourquoi ils ont tous peur ...

Celles et ceux qui se nourrissent d'ambitions démesurées , surréalistes emploient aujourd'hui tous les moyens même les plus illégaux pour "le tuer" ...

Nicolas vous êtes le parcours d'un Homme qui a placé l'idée que vous vous faites de la France au dessus de toutes les idéologies et intérêts politiques et partisans .

Nicolas vous avez le courage et l'énergie pour continuer à avancer avec votre force inébranlable mais vous aurez besoin de notre courage, de notre mobilisation... les Sarkozystes feront plier cette chaîne du mal pour ouvrir la voie de la vérité ..

La vérité triomphera .. vous serez le vainqueur .. nos coeurs sont Sarkozystes et nous gagnerons ..

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article