La lettre poignante d'une sarkozyste à Nicolas Sarkozy

Publié le par Yolande Tabak Raibaldi

La lettre poignante d'une sarkozyste à Nicolas Sarkozy

CHER NICOLAS,

Ce soir c'est mon coeur qui a envie de vous parler, je ne sais si cette lettre vous parviendra un jour, mais c'est la profonde tendresse que j'ai pour vous et votre adorable Carla qui me pousse inconsciemment, comme une force irrésistible, à vous envoyer ce témoignage.

Depuis 25 ans, depuis Juin 1991 où présidente fondatrice de France Croatrie j'avais fait déposer dans le box des 577 députés ma pétition "Tous ensemble sauvons la Croatie" ( que seuls 38 députés avaient signé!) vous, le député maire de Neuilly, avez été le premier à l'accepter me prouvant ainsi que vous aviez les deux qualités essentielles à mes yeux : le courage car les serbes étaient tout puissants, l'un d'eux dirigeait TF1, et la générosité de coeur ( ô combien rarissime!!!) pour vous occuper de ceux qui, pour tous les autres, étaient sans aucun intérêt ! Ce jour là je vous ai voué une inaltérable amitié qui, au fil du temps, n'a cessé d'avoir des racines de plus en plus profondes étant donné toutes es qualités que vous m'avez révélées.

Peu à peu, j'ai éprouvé, pour vous, l'attachement d'une maman envers son FILS de COEUR, car si Dieu m'avait donné ce bonheur, j'eusse aimé qu'il vous ressemble d'autant que vous avez les qualités de mon époux croate qui était toute ma vie et pour lequel à sa mort, en 2009, j'ai décidé de quitter ma Patrie pour vivre en Croatie près de lui et y reposer à mon décès.

Ce pays est magique et j'y suis un peu persona grata étant donné mes multiples actions en faveur de ce pays et j'aimerai tant vous y accueillir un jour avec Carla qui est une femme exceptionnelle, mais il faudrait faire vite car j'ai déjà 88 ans! et vous savez il y a beaucoup de français qui vivent en Croatie et qui sont sarkozistes mais qui ont la flemme de venir voter ! Il serait bon que vous leur fassiez une petite visite pour leur montrer qu'ils comptent à vos yeux!

Vous savez j'ai mal à l'âme et au coeur quand je vois sur vos sites tous ces partisans de l'extrême droite, totalement inconscients, répandre leurs injures, leur calomnie, leur venin sur vous et je ne peux m'interdire de leur répondre que "la bave des crapauds ne peut porter atteinte au Panache de notre Prince!"

J'estime qu'on devrait les attaquer en justice lorsqu'ils disent que vous êtes "un criminel qui mérite la peine de mort" c'est une grave insulte envers vous, mais également envers la France et envers creux qui vous font confiance.

J'ai aimé que Barbelivien qui vous connait depuis 30 ans ait déclaré que si les français vous connaissaient dans l'intimité 90% voteraient pour vous, car c'est la stricte vérité

Vous avez un courage hors du commun et c'est pour cela que tous les gouvernants étrangers vous admirent et vous respectent, et à chaque passage à la télévision, Dieu quelle différence avec vos concurrents qui sont hélas aussi vos détracteurs: De mémoire d'homme je n'ai jamais vu un homme aussi vilipendé que vous ! Tous les moyens sont bons ! Mais hélas même dans toutes ces équipes de soutien je pense qu'il y a des brebis galeuses, car je vous ai envoyé 9 exemplaires d'une médaille qui doit vous faire gagner à coup sûr si vous la portez, comme elle l'a fait pour deux hommes que vous connaissez Laurent Marcangéli et Stiepan MESIC! et, à ce jour, je n'ai aucune confirmation que vous en ayez reçu une seule!!

Je vous soutiens et vous défends de toutes mes forces car comme vous j'ai la Passion de la France chevillée au coeur, et pour moi vous êtes LE SEUL qui peut lui rendre et ses lettres de noblesse et son rang dans le monde, car c'est toujours elle qui en a été la Lumière, un peu comme l'Etoile qui guidait les rois mages, et en ce moment les ténèbres règnent un peu partout ,hélés!

J'ai la passion de la politique depuis l'âge de dix ans et j'ai eu la possibilité de savoir ce qu'est l'extrême droite, car le père de l'illusionniste actuelle ( qui ne respecte pas même celui qui l'a mis au monde et qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et qui se gargarise de ses mots!) a mon âge et en 1959, avec 300 bonshommes il était prêt ,pour prendre le pouvoir, à créer la guerre civile en France, sans se soucier des pauvres victimes, et ce n'est que parce que ses fidèles lieutenants ,dont un était de mes intimes, ont pris peur des conséquences, et l'ont lâché, que cela n'a pas eu lieu!

Quant à Juppé, c'est fou comme nos compatriotes ont la mémoire courte, ils ne se rendent pas même compte que tous ceux qui l'ont approché ne le suivent pas, telle madame Chirac qui vous a préféré, et que même son épouse publiquement dit du mal de lui,et qu'il fut le premier ministre le plus détesté dans l'Histoire de la France, au point que les mouvements sociaux, en colère contre lui , ont paralysé et ruiné le pays, sans compter qu'il mange à tous les rateliers, car lui ; homme de droite, il a fait partie de l'équipe qui a fait voter, au RPR, Miterrand contre Giscard! no comment! et en ce moment il prône l'Islam prouvant qu'il a la vue courte!

Et je ne parlerai pas de ceux qui veulent du sang neuf !! Ceux là ne savent absolument pas ce que représente la lourde tâche d'être Président de la France: ce n'est déjà pas facile de l'être dans une période normale, mais nous sommes à présent dans une situation catastrophique, il faut que les français le réalisent et il faut des qualités incomparable pour gérer cette situation exceptionnelle!

L'Histoire de France a connu quelques hommes qui sortaient de l'ordinaire et qui ont pu accomplir de grandes choses car ils possédaient toutes les qualités que doit avoir un GRAND CHEF et actuellement les Français doivent bien prendre conscience que vous êtes le seul à vous comporter comme tel et à savoir prendre les décisions qui s'imposent!

Nous sommes là pour le leur faire admettre, et s'il n'en reste qu'une, je serai celle-là! Merci de tout coeur d'être ce que vous êtes.

Que DIEU vous Bénisse et vous Protège, je prie pour vous et votre famille; affectueusement et fidèlement vôtre

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yenamar 31/12/2016 12:35

Merci Madame votre lettre temoignage nous le rend encore plus "aimable" et encore plus regretté.

yolande Tabak Raibaldi 26/09/2016 19:00

je viens vous dire un grand "MERCI" de tout cœur pour avoir aimé mes dires et surtout pour exprimer votre chaleureux soutien à notre SARKOZY ! Si vous pouviez dire à tous vos amis d'exprimer les mêmes sentiments à son égard car hélas il y a encore un trop grand nombre qui se laissent aveugler par ses rivaux et reproduire vos commentaires sur la page de Denis Viscovo et sur la mienne Yolande Tabak Facebook afin d'entrainer à notre suite les hésitants! je compte sur vous Amicalement yolande

Jambers-Deckers 26/09/2016 13:33

Merci Madame vous avez laissé parler votre coeur et je partage tellement votre avis !
Nicolas est l'homme qu'il faut pour redresser cette si belle France, il en a le courage, et la volonté.
En plus quel dynamisme et quelle énergie il possède ...
Avec tout cela et l'Amour inconditionnel qu'il possède pour la France, je prie Dieu que les Francais voteront en masse afin qu'il retrouve l'Elysée.

Jambers-Deckers 26/09/2016 13:01

VOILA une vieille dame qui a écrit d'une manière admirable sur Nicolas. Tout est dit, c'est un homme d'une grande valeur que je soutiens de tout mon coeur trop triste de ne pas pouvoir voter pour lui n'étant pas Française . Je le regrette tellement ... Mais il me reste une chose c'est la prière que je fais tous les jours demandant à Dieu de protéger et de donner un homme capable de sauver ce si beau pays qu'est la France. Je crois en la force de la prière tout comme la force et le courage de Nicolas. Que Dieu et la Vierge protège la France et surtout que l'Esprit Saint éclaire tous les Francais afin de sauver leur pays .

Françoise Nogaret 25/09/2016 21:21

Admirable et vrai,merci Madame,c'est le plus grand,et c'est l,homme qu,îl nous faud.encore merci pour cet article formidable.

Menneveau 25/09/2016 20:56

C est une lettre très touchante , pleine de bon sens et de réalité .. Merci de décrire Monsieur Sarkozy avec autant de justesse et de sincérité .. Je suis une adepte et admiratrice de Monsieur Nicolas Sarkozy et de sa magnifique épouse Carla ... Un couple Présidentiel exemplaire !!!!