Barbelivien: Sarkozy, « si les Français le connaissaient dans son intimité, il serait élu avec 90% des voix »

Publié le par La rédaction

Barbelivien: Sarkozy, « si les Français le connaissaient dans son intimité, il serait élu avec 90% des voix »

Le musicien, ami de trente ans de Nicolas Sarkozy, soutient plus que jamais l'ancien président de la République.

Entre Sarkozy et lui, cela dure depuis trente ans. Le chanteur-compositeur Didier Barbelivien, interrogé dans Le Figaro ce vendredi, revient sur cette longue amitié. "Nicolas Sarkozy est comme un frère pour moi", déclare-t-il. Et puis l'auteur de Il faut laisser le temps au temps l'assure: "Si les Français le connaissaient dans son intimité, il serait élu avec 90 % des voix".

Comme Michel Sardou, qui s'en défend désormais, Didier Barbelivien est étiqueté "chanteur de droite". "Ca ne me dérange pas", assume-t-il, indiquant avoir toujours voté à droite. L'ancien président est "un homme extrêmement attachant, qui a du bon sens", précise-t-il encore, expliquant qu'il le trouve "clair, limpide, en un mot: normal". Concluant: "C’est un mec cash qui ne se cache pas".

Didier Barbelivien, ami indéfectible, s'est moins engagé sur le terrain politique. Tout comme Johnny Hallyday, autre membre du cercle Sarkozy de longue date. "Nico­las Sarkozy est un animal poli­tique. C’est comme Johnny Hally­day, il ne peut pas s’ar­rê­ter. Et moi je ne peux me passer ni de l’un ni de l’au­tre", confiait d'ailleurs Barbelivien en novembre 2015 àVoici .

people.bfmtv.com

Publié dans Témoignages

Commenter cet article