Nicolas Sarkozy, un homme que j'admire au plus haut des cieux

Publié le par D'arville Frederic

Nicolas Sarkozy, un homme que j'admire au plus haut des cieux

Il est mon mentor ...Je me sens viscéralement proche de Nicolas Sarkozy que j'admire au plus haut des cieux. Nous sommes, je crois, le même genre "d'animal".

Ce qu'il pense, ce qu'il dit, tout m'interpelle comme quelque chose de connu, d'intime, qui rejoint mes émotions, ma personnalité. Je pense aussi comme lui que la colère n'est pas mauvaise, je crois même qu'elle peut être utile : moi elle me tient debout. Elle m'anime.

Le mensonge ? Ah le mensonge quand tu nous tiens François Hollande. Une tare méprisable et dangereuse. Il ne l'a pas dit mais Hollande en est passé maître et c'est une honte nationale que de mentir au peuple que l'on est censé guider et protéger. Je comprends si bien ce qu'exprime Nicolas Sarkozy, nous sommes de la même famille, et au-delà des Républicains.

Son livre : "La France pour la vie" A tous ceux qui ne l ‘ont pas mais le juge sans le connaitre. Je plains tous ceux qui ne vivent que dans l'aigreur, les parangons qui condamnent sans discernement ! J' ai aimé cette lecture. On y découvre que, comme c'est bizarre, Nicolas Sarkozy a vieilli, et, pour moi, plutôt bien : il a gagné en maturité, a appris à "se livrer" juste ce qu'il faut en parlant "vrai" mais en choisissant tout de même les mots qui expriment au mieux sa pensée: une vraie maîtrise. Il faut du courage pour reconnaître ses erreurs et Nicolas Sarkozy a ce courage. Pour moi, son livre, ne sera jamais rangé dans un petit tiroir.

La souveraineté qu'il affiche quant à son histoire familiale et à sa vie de famille est à mettre au rang des qualités qu'on escompte d'un homme qui prétend se consacrer à la conduite d'un pays : savoir mener sa vie d'homme, d'époux, de père de famille. Ça nous change un peu des "contritions" lamentables d'un Hollande, dont on n'a franchement rien à faire.

Enfin, ce que j'apprécie depuis toujours chez Nicolas Sarkozy ce sont ses convictions personnelles, même si elles sont évolutives (et c'est bien !), légitiment d'évidence sa vision, son projet et son action pour la France ( le pays a été sauvé de la faillite grâce à ses décisions courageuses) et sait se plier à la critique et aux attaques.

La Vème République a besoin d'un Président élu par le peuple avec la confiance du peuple.
Nicolas Sarkozy me semble le seul à pouvoir regrouper la nation. C’est un homme de parole. Je suis depuis 1982, 2007 , 2012, 2016 , 2017 Sarkozyste, je le suis et le resterais ! Je me sens viscéralement proche de Nicolas Sarkozy que j'admire au plus haut des cieux. Il est mon mentor .

Je dis "Bravo" Nicolas !

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article