Le "Sarko bashing" recommence !

Publié le par La rédaction

Le "Sarko bashing" recommence !

Le "Sarko bashing" recommence !


Les Journaleux bobos ,, cette gauche caviar pourrie jusqu'à la moelle, attaquent Nicolas sur son QG de campagne dans le 7e arrdt de Paris. Encore une fois, la "bobosphère" s'en prend à Nicolas Sarkozy ... ils ont peur ....


Nicolas Sarkozy ne s'est pas encore déclaré,et déjà les commentaires tendancieux fleurissent : "aisé", "Bourgeois", "Aristo" et j'en passe.
Avez-vous oublié " l'hôtel particulier de 1 000 mètres carrés de la rue de Ségur dans le 7e arrondissement", loué par Hollande en 2012....?


Depuis 4 ans les socialistes gaspillent l'argent si durement gagné par les français pour s'arroser en n'oubliant pas également leurs ami(e)s . Mais les médias se taisent parce que c'est un gouvernement de goooche et il a tous les droits .
Nicolas Sarkozy est le premier Président d'un parti politique à ne pas percevoir de salaire et faire don à " Les Républicains "


Alors notre devoir : s'imprégner de la Force Sarkozyste soutenir sans relâche. Nicolas qui va affronter une presse anti-sarkozyste déchaînée .

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article