EDOUARD BALLADUR SOUTIENT NICOLAS SARKOZY

Publié le par La rédaction

EDOUARD BALLADUR SOUTIENT NICOLAS SARKOZY

« Les dangers auxquels est confrontée la France peuvent être surmontés par la clairvoyance, le courage, l’autorité de Nicolas Sarkozy »

Edouard Balladur, ancien Premier Ministre, a apporté aujourd'hui, mercredi 24 août, son soutien à Nicolas Sarkozy en vue de la primaire de novembre.

L'ancien Premier Ministre pointe du doigt la situation dans laquelle notre pays est aujourd'hui : « La France est confrontée à de graves dangers qui pèsent sur son avenir. Sont menacés la cohésion de la nation, la sécurité des citoyens, le progrès de l’économie, son rôle en Europe, son influence dans le monde ».

La France doit affronter de dures épreuves. C'est une des raisons pour lesquelles Edouard Balladur a apporté aujourd'hui son soutien à Nicolas Sarkozy : « Ces dangers peuvent être surmontés par la clairvoyance, le courage, l’autorité, en même temps que l’attachement aux principes de la liberté. Nicolas Sarkozy est convaincu qu’à cet effet les réformes indispensables doivent être mises en œuvre sans tarder. Aussi ai-je décidé de lui apporter mon soutien pour l’élection présidentielle ».

NouS les jeunes

Publié dans Primaires

Commenter cet article