15 août : Nicolas Sarkozy à la messe au Lavandou

Publié le par La rédaction

15 août : Nicolas Sarkozy à la messe au Lavandou

L’ancien président de la République a fait une apparition remarquée ce lundi matin à l’église du Lavandou (Var). Accompagné de sa femme Carla, Nicolas Sarkozy s’est rendu à la messe de l’Assomption dans cette commune sur laquelle est située, au Cap Nègre, la propriété de la famille Bruni-Tedeschi.

Les paroissiens, dont les sacs avaient été fouillés à l’entrée par des policiers, ont vu le couple arriver par l’allée centrale à 9h35. Longuement photographiés, les Sarkozy ont assisté à l’office religieux. A l’issue de la cérémonie, ils ont serré quelques mains.

Peu après, le président du parti Les Républicains s'est également fendu d'un tweet à l'intention des «catholiques de France qui prient pour notre pays si durement éprouvé ces derniers mois».

Le président du parti Les Républicains, qui doit officialiser son entrée en campagne pour la primaire de la droite la semaine prochaine, a ensuite discuté avec le maire (LR) Gil Bernardi. Avant de s’éclipser, toujours sous les objectifs des locaux et des vacanciers.

leparisien.fr

Publié dans Actualité

Commenter cet article