Nicolas Sarkozy inaugurera le nouveau siège des Républicains à Lille le 8 juin

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy inaugurera le nouveau siège des Républicains à Lille le 8 juin

Après une précédente venue en mars, Nicolas Sarkozy sera de retour dans la métropole lilloise le mercredi 8 juin. Il inaugurera le nouveau siège des Républicains à Lille avant un meeting à Saint-André-lez-Lille.

Après avoir annoncé son retour en politique à Lambersart en septembre 2014, Nicolas Sarkozy se déclarera-t-il pour la primaire des Républicains à Saint-André ? Si des proches le pressent à franchir le pas, a priori, il devrait laisser passer l’été avant de se déclarer. « Il veut d’abord finaliser le projet politique des Républicains et s’occuper des investitures pour les législatives », informe Marc-Philippe Daubresse, député-maire de Lambersart et l’un des conseillers politiques de l’ancien chef de l’État.

On annonce en tout cas un discours « important » de l’actuel président des Républicains, sur les thématiques du travail (le choix d’une ancienne filature comme lieu de meeting ne serait pas un hasard) et de « l’appartenance à la nation ». Plus d’un millier de personnes sont attendues.

Auparavant, vers 17 h 30, il inaugurera le nouveau siège des Républicains, boulevard Carnot à Lille.

Meeting aux halls de la filature, 70, rue Félix-Faure à Saint-André, mercredi 8 juin, à 18 h 30 (ouverture des portes à 17 h).

lavoixdunord.fr

Publié dans LesRépublicains

Commenter cet article