Primaire: la déclaration de Nicolas Sarkozy

Publié le par La rédaction

Primaire: la déclaration de Nicolas Sarkozy

Chers amis,

Vous le savez, j’ai décidé d’agir, dans les semaines à venir, au service de l’unité, de la modernisation et du projet commun de ma famille politique. Une famille politique se doit d’avoir un projet. Ce fut la raison de mon retour. C’est un engagement auquel je ne peux ni ne veux me soustraire.

Par ailleurs, être candidat maintenant impliquerait, conformément aux statuts de ma famille politique, d’en quitter la présidence. Je dois penser au collectif, à l’ensemble de la famille avant de penser à mon cas personnel. Mais, le moment venu, vous pourrez compter sur moi pour porter nos valeurs, notre vision de ce que doit être l’alternance en 2017.

Et c’est grâce à vous, à votre soutien indéfectible, que nous aurons la capacité, la solidité nécessaire pour que notre structure puisse porter, demain peut-être, la campagne des primaires.

En effet, beaucoup de sympathisants ont effectué, ces derniers mois, des dons en faveur de notre famille politique. C’est nécessaire pour que la voix des Républicains soit entendue. Mais le moment venu, c’est chaque candidat qui doit assumer, seul, sans aide de son parti politique, sa campagne pour la primaire.

Une nouvelle fois, je souhaite vous remercier de cette fidélité qui m’honore et vous prie de croire à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Vous pouvez apporter votre contribution financière à La France pour la vie via le site www.sarkozy.fr et je souhaite vous en remercier personnellement et chaleureusement


Nicolas SARKOZY

Publié dans Primaires

Commenter cet article

Françoise Crougnaud 04/06/2016 22:06

Oui nous sommes nombreux à vous soutenir
Oui le choix de françois Baroin est un bon choix
Et oui on fera démentir tous les sondages
On sent qu'il se passe quelque chose sur le terrain
Il faut continuer d'aller en province ce sera payant