Pierre Charon: « Nicolas Sarkozy c’est Rocky 3 »

Publié le par La rédaction

Pierre Charon: « Nicolas Sarkozy c’est Rocky 3 »

Qui osera relever le gant face à Nicolas Sarkozy à la primaire de droite ? Si le président des Républicains prend son temps pour annoncer sa candidature, l’un de ses proches, le sénateur LR de Paris, Pierre Charon assure qu’il « il se prépare comme Rocky ! »

Les nombreuses prises de parole de Nicolas Sarkozy inquiètent ses potentiels concurrents à la primaire, qui lui reprochent de profiter des moyens du parti pour mener campagne alors qu’il ne s’est pas encore déclaré candidat à la candidature.

Ce vendredi, l’un de ses proches, le sénateur LR de Paris Pierre Charon a lui choisi, de puiser dans des références de la « pop culture » pour les mettre en garde. « Il y a Johnny Hallyday qui est une star, les autres sont des vedettes. Il me semble que Sarkozy c’est un peu la même chose, c’est une star » a-t-il observé avant d’adresser l’uppercut : « ou alors c’est Rocky 3. C’est le retour. Le 3ème combat qu’il regagne à nouveau et physiquement il se prépare comme Rocky, quelle que soit sa décision ».

Et pour ceux qui imaginent déjà Nicolas Sarkozy en train de faire son jogging sur fond de musique « Eye of the tiger », voilà de quoi les faire rêver un peu plus. « Physiquement, il est très en forme. 10 ans ce sont passés entre les deux (élections). Moi je le vois de temps en temps faire du sport, c’est hallucinant. Donc, il faut savoir que s’il était en compétition, il faudrait être très en forme face à lui aussi » témoigne le parlementaire.

publicsenat.fr

Publié dans Primaires

Commenter cet article