Nicolas Sarkozy, invité de la matinale d’Europe 1 jeudi

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy, invité de la matinale d’Europe 1 jeudi

L’ancien président de la République répondra aux questions de Thomas Sotto et Jean-Pierre Elkabbach sur les grèves, l’emploi ou encore la prochaine élection présidentielle.

A quelques mois de la primaire qui désignera le candidat de la droite pour l’élection présidentielle de 2017, Europe 1 reçoit Nicolas Sarkozy, président des Républicains, pour un entretien exclusif jeudi 9 juin entre 7h30 et 9h. Durant une heure et demie, l’ancien chef de l’Etat sera l’invité de la matinale, également diffusée en direct et en vidéo sur Europe1.fr et sur Facebook live.

Pour répondre à la question «Que proposez-vous M. Sarkozy?», il sera face à Thomas Sotto, à Jean-Pierre Elkabbach et à la rédaction d’Europe 1 et s’exprimera, entre autres, sur les grèves, l’emploi, la sécurité et l’élection présidentielle.

Cet entretien exclusif se poursuivra ensuite dans la Social Room de la station. Dans cette pièce, entièrement connectée et filmée, diffusée en direct sur Facebook, Nicolas Sarkozy répondra aux questions des auditeurs d’Europe 1.

tvmag.lefigaro.fr

Publié dans Interwiew

Commenter cet article