La France est à l'agonie !

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy

Notre gouvernement, d'une dangerosité extrême pour asseoir son Pouvoir où l’Humain en tant que maillon unique par l’ADN qui lui est singulier n’a plus sa place, vit sur la désespérance sociale qui nous amènera dans le "trou" !

La France est à l'agonie, les classes moyennes écrasées de charges, qu'elles n'arrivent plus à sortir la tête hors de l'eau !

Nous devons agir en notre âme et conscience, et aujourd'hui, plus qu'un autre jour, nous devons le faire en nous unissant contre un gouvernement absolument absent de tout problème humain, pour des femmes et des hommes asphyxiés, étranglés jusqu'à une mort certaine !
Monsieur Nicolas Sarkozy, vous êtes celui qui représente le mieux la France ! Vous possédez trois qualités essentielles décrites par votre ami Monsieur Brice Hortefeux : "la légitimité puisque vous avez été élu - pas proclamé - pour conduire l'opposition ; l'autorité, pas seulement par tempérament mais de par votre expérience de chef de l'Etat ; et la capacité comme la volonté de proposer un socle collectif de propositions ...." Je rajouterai, une Autorité reconnue au niveau international !

Catherine Carrère Havot Écrivain

Publié dans France

Commenter cet article