Soutenir Nicolas Sarkozy c’est vouloir le redressement de la France

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy pour le redressement de la France

Nicolas Sarkozy pour le redressement de la France

J’appelle à la candidature de Nicolas SARKOZY à la primaire ouverte de 2016. Je la soutiens publiquement, avec la fierté d’appartenir à une famille politique qui l’a élu Président de l’UMP: une famille, désormais Les Républicains, qu’il a su reconstruire.

Nicolas SARKOZY n’aime ni la fatalité ni la résignation à voir la France aller mal, même si François HOLLANDE nous dit que « tout va mieux ».

Il s’agit d’une idée que je défends depuis le 1er jour de mon engagement politique, à Fontenay-sous-bois: ni fatalité, ni résignation dans le constat de la situation car elle confinerait à la paralysie politique, mais envie et dynamisme dans l’action.

J’aime le lien charismatique que Nicolas SARKOZY tisse avec ses électeurs et avec tous les militants et sympathisants lorsqu’il vient à leur rencontre.

Nicolas SARKOZY tient un discours de vérité, il ne transige ni avec la gauche, ni avec le Front National. Il prévient que tout rapprochement avec la gauche conduit inéluctablement à un vote extrémiste.

Nicolas SARKOZY a l’autorité nécessaire pour être prêt à gouverner. Il est ouvert sur le monde et sait en tirer les enseignements pour notre pays.

Il sera l’homme d’Etat qui saura agir vite pour pallier les erreurs du quinquennat de François HOLLANDE. Il aura eu la volonté de « tout dire avant pour tout faire après ».

Il est le seul capable de remettre la France debout et en action car il en a le courage, la détermination et l’expérience.

Soutenir Nicolas SARKOZY, ce n’est pas revenir en arrière, c’est vouloir le redressement de la France. C’est prendre la route en appelant à sa candidature à la primaire 2016.

Brigitte Chambre-Martin

chambre-martin.fr

Publié dans Primaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article