Pour rendre à la France ses lettres de noblesse

Publié le par La rédaction

Pour rendre à la France ses lettres de noblesse

Merci à Madame Tabak Raibaldi pour ce très beau message.

Présidente fondatrice de France Croatie Corsica depuis 1991 où j'avais présenté aux 577 députés ma pétition "tous ensemble sauvons la Croatie" que Nicolas Sarkozy a été le premier à avoir signée démontrant son courage et sa générosité de cœur.

"Je suis, depuis lors une fidèle et fervente inconditionnelle de Nicolas SARKOZY."

Depuis 24 ans je le soutiens de toutes les façons possibles et particulièrement sur ma page Facebook publique et lue dans le monde entier comme le démontrent toutes les invitations reçues de tous pays !

J'aimerai savoir s'il a reçu la médaille dont j'ai envoyé 8 exemplaires à des adresses différentes et en particulier celle jointe à un courrier relié de 64 pages remis il y a un mois par l'entremise de Marie ANDRIA responsable des Républicains de Vitry/Seine. Il s'agit d'une protection supérieure qui le portera à la Victoire, mais cette médaille ne portera pas bonheur à ceux qui l'auront détournée sachez-le !

Je ne désire rien d'autre que son élection qui rendra à la France ses lettres de noblesse car il est le SEUL de nos jours à pouvoir la réintégrer dans le rang des grandes puissances.

A 88 ans je n'ai rien d'autre à lui demander car comme lui j'adore mon pays et suis très triste de constater qu'il est dénigré par tous à l'étranger !

Yolande Tabak Raibaldi

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article