Nicolas Sarkozy passera une journée entière cet été dans les Hautes-Alpes

Publié le par La rédaction

Photo: Haute-Provence Info

Photo: Haute-Provence Info

Nicolas Sarkozy est aujourd'hui en déplacement dans les Alpes de Haute-Provence.

Il a débuté sa visite par une rencontre avec les militants à l’Hôtel-Restaurant Le Cours, de Sisteron. Le banc et l'arrière banc des Républicains étaient présent. Le maire de Sisteron bien sur, Daniel Spagnou, mais aussi le Président de Région, Christian Estrosi, Renaud Musellier.

Les républicains du 04 et du 05 étaient présent a l'image de Jean-Marie Bernard, le Président des Hautes-Alpes ou encore Jean-Michel Arnaud et bien sur Sébastien Ginet, le Président des Républicains dans le 04 et Arnaud Murgia, Président des Républicains dans le 05.

La visite s'est enchaînée avec la visite de l'entreprise Serhy, une table ronde a également eu lieu sur le thème des énergies naturelles à Sisteron au Parc d'activité Val de Durance. Direction Mane ensuite pour visiter une exploitation agricole. Table ronde encore sur le thème de l'agriculture et de la ruralité. Et enfin, sa visite se clôture par une réunion publique à Pierrevert à la salle des fêtes.

Il l'annoncé à 3 reprises, Nicolas Sarkozy, le Président des Républicains, passera une journée entière cet été dans les Hautes-Alpes. Les sujets abordés seront diverses. Il sera question du loup, mais aussi du désenclavement.

Nele GRIZARD

dici.fr

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article