Journée de travail sur la défense

Publié le par Nelly

L'alternance c'est avec Nicolas Sarkozy

L'alternance c'est avec Nicolas Sarkozy

Chers Amis,

Après les consultations que nous avons engagées depuis le mois de septembre dernier, les Républicains poursuivent leur démarche pour élaborer un projet d'alternance, dans le domaine de la défense à présent.

La France et l’Europe se trouvent aujourd’hui confrontées à des menaces d’une intensité, d’une simultanéité et d’une diversité sans précédent depuis la fin de la guerre froide. En 2016, la France est en « état d’urgence » sur son territoire et en « état de guerre » sur de nombreux théâtres d’opérations extérieures.

Aujourd'hui, les Républicains, font des propositions fortes pour faire de la défense une priorité absolue. J'ai d'ailleurs accordé une interview au Figaro dans l’édition du 9 mai pour détailler ces propositions.

Nous estimons que la défense nationale doit être la mission première de l’Etat. La France doit impérativement augmenter son budget militaire pour assurer sa défense et sa sécurité, conserver son outil de dissuasion nucléaire. Eu égard aux responsabilités internationales de notre pays, c’est un enjeu de souveraineté et d’indépendance nationale.

La seule manière de renforcer un mouvement politique moderne et notre projet d'alternance, c'est de donner la parole à l'ensemble de nos adhérents. Vous êtes invités, donc, à exprimer votre avis grâce à la consultation qu'organise notre Mouvement à ce sujet à partir de ce mardi à 16h et jusqu'à samedi à 18h.

Je compte sur vous.

Nicolas Sarkozy,
Président des Républicains

Vous souhaitez participer aux prochaines consultations ? Prenez quelques minutes pour adhérer aux Républicains et préparer l'alternance : http://soutenir.republicains.fr/adherer

Publié dans LesRépublicains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article