Gilles Platret lance le comité de soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy

Publié le par La rédaction

Gilles Platret soutient Nicolas Sarkozy

Gilles Platret soutient Nicolas Sarkozy

Le soutien indéfectible du maire de Chalon sur Saône vis à vis de Nicolas Sarkozy sonne comme une évidence... et ce d'autant plus que la suite éventuelle de son aventure politique passe par la victoire de son mentor. En attendant... malgré tout Nicolas Sarkozy n'est pas encore candidat qu'à Chalon sur Saône on s'organise déjà.

C'est sur compte twitter que Gilles Platret a lancé l'offensive en faveur de celui qu'il espère tant voir remporter les primaires organisées par le parti Les Républicains. Même si les candidatures ne manquent pas au point d'être à désormais une quinzaine, Nicolas Sarkozy n'est toujours pas officiellement candidat au processus des primaires mais l'évidence frappe à nos portes.

Reste que l'ancien Président de la République qui a de plus en plus de mal à dissimuler ses envies trouve en Gilles Platret un soutien. Au point d'organiser même une réunion politique visant à porter le comité de soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy. Un rendez-vous fixé au Studio 70 à Chalon sur Saône le mercredi 18 mai.

Nicolas Sarkozy devrait attendre le dernier moment pour officialiser les choses.

Laurent Guillaumé

info-chalon.com

Publié dans Primaires

Commenter cet article