Alpes de Haute-Provence : Nicolas Sarkozy à la rencontre de la population

Publié le par La rédaction

Alpes de Haute-Provence : Nicolas Sarkozy à la rencontre de la population

« Si on veut bâtir un projet d’alternance qui est du sens il faut écouter les gens et prendre le temps de cette démarche »

-Alpes de Haute-Provence-

Le président de Les Républicains était en visite dans les Alpes de Haute-Provence ce jeudi. L’ancien chef d’État, a déjeuné avec les élus et cadres du parti à Sisteron. Il a également animé une table-ronde sur les énergies nouvelles puis visité une exploitation agricole à Mane, avant une réunion publique à Pierrevert. Nicolas Sarkozy qui est également allé à la rencontre de la population.

« C’est tout à fait passionnant, les gens viennent et parlent et vous expliquent les difficultés qu’ils rencontrent. Si on veut bâtir un projet d’alternance qui est du sens il faut les écouter et prendre le temps de cette démarche » a indiqué au micro d'Alpes 1 un Nicolas Sarkozy clairement en campagne.

Nicolas Sarkozy est revenu sur les manifestations de ces dernières semaines

Mais Nicolas Sarkozy est également revenu sur les manifestations de ces dernières semaines," Je me demande si ce gouvernement a encore de l'autorité. Des gens cassent, bloquent des places, ils incendient des voitures de police. Je pense qu’on ne peut pas tolérer sur le territoire de la République des violences comme celles à laquelle nous avons assisté. Il est temps que le gouvernement donne des instructions pour que cela cesse ».

alpesdusud.alpes1.com

Publié dans France

Commenter cet article