Oui à Nicolas Sarkozy parce qu'il est le meilleur !

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy en séance de dédicace

Nicolas Sarkozy en séance de dédicace

Mes chers amis des groupes des républicains sarkozystes, je voudrais vous remercier pour votre engagement envers le seul capable de redresser notre pays.

Vous avez choisi NICOLAS SARKOZY, celui sur lequel les médias et les bobos gauchos s'acharnent pour détruire son image. Ne nous laissons bercer par le champ des sirènes , tout le monde sait malgré leurs chants que leur monde enjôleur ne dure pas, seulement un instant pour vous entraîner au fond de l'abîme, de profiter et de vous laisser périr faute d'oxygène. Oui à Nicolas Sarkozy parce qu'il est le meilleur pour l'instant connu, le seul qui a pu décider d'égal à égal avec les plus grands sans doute le seul plus proche de DE GAULLE pour tenir à la grandeur de la France.

Nous voilà réunis à + de 2000 adhérents dans le groupe que j'ai ouvert il y a peut-être plus de deux ans et j'en suis ravi, beaucoup de groupes au service de Nicolas ont fait de même, soyons unis pour les primaires au service de notre préféré ou de celui qu'il pourrait proposer et soutenir, bien que je ne vois pas de primaire sans Nicolas Sarkozy mais sait-on jamais la pression a ses limites.

On peut dire que rien ne lui aura été épargné par les opposants socialos communistes verts mais aussi dans son propre camp, lorsque des vieux se trouve l'âme d'un président alors qu'ils n'ont pas assumé lorsqu'ils étaient aux responsabilités comme premiers ministres se reposant sur leurs présidents respectifs , ces premiers ministres n'ont pas la moëlle nécessaire pour diriger notre pays l'un et l'autre sont pro-musulmans avec le désir pour l'un de fournir un terrain pour les frères musulmans, l'autre pour avoir bien que dans un pays laïc inauguré des mosquées .

Debout républicains soyons forts et intransigeants sur ce que nous voulons pour nos enfants et nos petits enfants, finissons en avec la distribution à tout va des recettes perçues sur le dos des travailleurs pour des étrangers, le galvaudage de ces ressources a des limites, en 2017 soyons fermes et votons pour un état fort qui commence par respecter les siens.

Henri Guingan

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article