N.SARKOZY à MORESTEL le 10 MARS: IL EST POSSIBLE d’ASSISTER à SON DISCOURS

Publié le par Nelly

N.SARKOZY à MORESTEL le 10 MARS: IL EST POSSIBLE d’ASSISTER à SON DISCOURS

Alain Moyne-Bressand, Député Maire de Crémieu n’a jamais connu un tel engouement pour sa choucroute annuelle qui reçoit pourtant chaque fois une personnalité de premier plan. Alors que le plein était à 900 « choucroutes » il a fait des miracles pour recevoir 11 00 personnes à table mais il avait déjà renvoyé 200 chèques d’inscription vendredi et il va devoir malheureusement renvoyer tous ceux qui arrivent jusqu’au 10 mars, soit encore des dizaines et des dizaines de demandeurs.

Depuis l’annonce de la venue de Nicolas Sarkozy, Président des Républicains à Morestel le jeudi 10 mars à 18 h la manifestation a changé de dimension et nombreux sont ceux qui veulent entendre l’ancien Chef de l’Etat.

De ce fait afin d’éviter les déceptions tout le monde pourra être accueilli pour le discours que Nicolas Sarkozy prononcera tôt salle de l’Amitié 389 rue François Perrin à Morestel. Il est donc tout à fait possible pour ceux qui le désirent de se rendre à Morestel pour entendre Nicolas Sarkozy. Ensuite » seulement » 11 00 privilégiés pourront déguster la choucroute d’Alain Moyne-Bressand !

Des possibilités de restauration froide seront fournies sur place pour les autres partcipants. Ou bien il faudra se restaurer dans la région. Mieux vaut être bousculé par le succès …

republicains38.fr

Publié dans France

Commenter cet article