Législatives partielles: Nicolas Sarkozy, félicite chaleureusement nos trois candidats

Publié le par La rédaction

Législatives partielles: Nicolas Sarkozy, félicite chaleureusement nos trois candidats

Notre Président, Nicolas Sarkozy, félicite chaleureusement nos trois candidats, Pascal THEVENOT, Vincent Ledoux et Julien DIVE, qui ont confirmé et amplifié leurs résultats exceptionnels de dimanche dernier.

Lors du 1er tour des trois législatives partielles, en disqualifiant les candidats du Parti Socialiste dans deux d’entre elles, les électeurs avaient signifié qu'ils ne faisaient plus confiance à l'actuelle majorité pour mettre en œuvre les réformes nécessaires au redressement de notre pays.

Ce dimanche, en accordant respectivement, 72%, 68% et 61% des suffrages, lors du 2nd tour dans les 2ème circonscription des Yvelines (Versailles), 10ème circonscription du Nord (Tourcoing) et 2ème circonscription de l’Aisne (Saint-Quentin), les électeurs ont renouvelé leur confiance aux candidats des Républicains. En leur confiant une très nette majorité de suffrages, ils ont exprimé que les Républicains et leurs partenaires étaient les seuls à pouvoir incarner l’alternance nécessaire pour relever les défis qui attendent notre pays.

Publié dans LesRépublicains

Commenter cet article