Sarkozy: "un homme bon, sincère, courageux et hors du commun"

Publié le par La rédaction

Sarkozy: "un homme bon, sincère, courageux et hors du commun"

Depuis la Maternelle de Neuilly , j'ai compris qui était Mr Nicolas Sarkozy . Je sais exactement à qui nous avons à faire , un homme bon, sincère , courageux et hors du commun. Un seul petit défaut, sa générosité naturelle l'empêche de soupçonner les malveillants de vouloir lui nuire ! Et comme il ne sait pas feindre, c'est dur pour lui de composer, alors je lui souhaite du courage, et du courage , et du courage pour arriver jusqu'à la primaire au moins ! qu'il sache que nous sommes nombreux à souffrir du traitement qu'on lui fait subir par jalousie, sa supériorité les rend fous, les assistés grâce à la gauche de tous poils , ont peur de ne plus l'être ! etc...etc...tous ceux qui tirent la France vers le bas ne le supportent pas.... Encore une fois je soutiens Nicolas Sarkozy et comme j'ai dit à une interview de Sud Ouest à la Librairie Mollat : "nous ne sommes pas là par fanatisme ni par idolâtrie mais parce qu'on l'aime".

Je vous embrasse .

Mme Dejean Monique

Je soutiens Mon Président personne ne l'empêchera de revenir il est revenu n'en déplaise à certain je le soutiens à 100% cest le seul homme qui pourra sauvé la France c'est un battant ! un grand homme d'état qui à eu la responsabilité immence de gerer la France pendant 5ans et il reviendra j'en suis sûr comme Président les Français veulent Nicolas ce sera lui ou personne d'autres. amitiées à mon Président Nicolas Sarkozy.

Mme Mannino

M.le Président Nicolas Sarkozy
Vous avez eu beaucoup de courage pour faire de grandes réformes (931) malgré 3 crises sans précédent.
J'ai le plus grand respect pour vous et je déclare que vous êtes le meilleur Président de la 5ème République.
Devant l'injustice flagrante des médias inféodées à gauche et la justice manipulée, nous sommes tous derrière vous pour vous aider à revenir sur le devant de la scène car la France se meurt avec Hollande. Nous avons besoin de vous pour nous protéger, diriger et nous relever.
Merci pour votre affection, votre détermination à réussir à remettre notre pays en ordre de marche. Je vous admire pour votre sérénité malgré les attaques de vos concurrents mais nous avons choisi aux Républicains, ce sera VOUS M. SARKOZY sinon RIEN NI PERSONNE.
Avec mes respects M.le Président

Mme MULA Marcella

Merci à tous pour vos messages de soutien.

L'équipe du blog

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Naulin 20/02/2016 15:45

Je vis à Neuilly l ai donc connu en tant que maire , toute ma vie je soutiendrai cette homme qui n est en rien de l homme dont les journalistes la presse la définit , les français sont trompés par cette caste qui le haïs . Maintenant la haine est tellement ancrée qu il l aurait impossible un instant D imaginer autre chose que ce qu on leur a inscrit dans leur esprit .
J ai vécu les événement de l école rue de la ferme , puisque mon fils y était , jamais je n oublierai le courage de Nicolas Sarkozy