POURQUOI JE SOUTIENS NICOLAS SARKOZY

Publié le par Nelly

POURQUOI  JE SOUTIENS NICOLAS SARKOZY

POURQUOI JE SOUTIENS NICOLAS SARKOZY

J 'ai eu de l admiration pour Nicolas Sarkozy des la campagne Présidentielle de 2006 2007 alors que je m intéressais peu, et de loin a la politique , quand monsieur Sarkozy était sous les feux des projecteurs dans l 'affaire ' Clearstream' ou pour l atteindre des membres de son propres parti se sont bien servi des magistrats socialistes qui ont bien faillis être révoqué .

C 'est un homme qui a des grandes qualités pour gouverner , il reflète la sincérité il est

proche du peuple simple, doté d un grand cœur la preuve il pardonne même les gens qui lui font du mal .

J 'aime Nicolas Sarkozy , pour sa réactivité dans les moments forts , il est le seul homme politique à avoir autant d 'énergie et savoir toujours prendre les bonnes décisions , il a une puissance intellectuelle que les autres n ont pas

J'ai été très heureuse qu 'il soit élu en 2017 , mais son quinquennat a été écourté par la crise mondiale , qui est survenue à partir de 2008 .

Il n 'empêche qu 'il est le seul homme politique a avoir pris autant de décisions dans un laps de temps aussi court , alors que tous les autres en 15 ans de septennat non quasiment rien fait .

Nicolas avait réussi à remettre les finances à niveau en diminuant le nombre de fonctionnaires , à régler le problème des retraites , à réformer intelligemment les successions et la fiscalité en son ensemble .

Il est reconnu par des nombreux économistes mondiaux que Nicolas Sarkozy a sauvé les banques , les retraites des épargnants , l 'industrie automobile française . A ce titre il tient réellement les record de meilleur président au monde .

Pour ma part il ne peut être contredit que fin mars 2012 les économistes sérieux annonçaient des résultats optimistes , que ce soit sur le chômage, que ce soit en matière d économie .En 2012 lorsque Monsieur Hollande faisait ses promesses nous avions 2 800.000 chômeurs , ce qui veut dire aujourd’hui ' que le chômage flirte avec 1 million de plus de chômeurs .

Voila pourquoi je me consacre chaque jours sur les réseaux sociaux pour qu 'il revienne , sortir la France de l impasse ou elle se trouve , car nos voisins qui étaient tous beaucoup plus endettés que nous sont sur le point de devancer la France , je pense sérieusement que les autres candidats républicains devraient faire preuve d humilité en face de Nicolas Sarkozy et faire preuve de flair - play se retirer en faveur de Nicolas le seul de capable de nous sauver encore une fois SYLVANA N.........

Commenter cet article