Nicolas Sarkozy le seul à pouvoir sauver la France

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy le seul à pouvoir sauver la France

Nicolas Sarkozy est le seul, avec son courage, son expérience, sa sincérité, son amour pour la France et pour les français, à sortir notre pays du marasme économique dans lequel Hollande et les socialistes l'ont plongé. Nous soutenons bec et ongles Nicolas Sarkozy et nous nous battons de toutes nos forces pour sa victoire. Toute l'équipe du blog.

Les français sacrifiés par les socialistes.

Ecrasés d’impôts de toutes natures, submergés de prélèvements spoliateurs, noyés sous les taxes les plus divers, étouffés par les décisions idéologiques et délirantes des socialistes au pouvoir, voici maintenant les salariés français sacrifiés sans contrepartie, par un Hollande totalement prêt au pire pour sauver son impossible réélection.

Les français sont ceux qui paient le plus d’impôts, de taxes, de prélèvements en Europe, et ce sont ceux qui vivent le moins bien, Hollande ayant enlevé aux français non seulement l’espoir d’un avenir meilleur, mais en plus il leur a ôté toute joie de vivre.
Les parvenus du pouvoir sont prêts à tout après avoir échoué partout et dans tous les domaines.

Les français sont les cocus du socialisme, ils sont les pigeons des socialistes, bref ! Ils sont devenus les sans dent de Hollande qui entend faire d’eux les paumés de la mondialisation.
Ce pouvoir socialiste aux abois se conduit comme les régimes totalitaires. Il se plonge dans les dérives les plus extrêmes, croyant se préserver du funeste sort qui ne manquera pas de l’atteindre.

Hollande représente ce qui se fait de pire pour les français, les socialistes eux sont tellement faibles qu’ils vendraient leur âme au diable.

Joel Tournant

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article