Nicolas Sarkozy est un homme d’envergure, un battant !

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy est un homme d’envergure, un battant !

L'animal politique est toujours là. Avec cette qualité intacte : l'énergie. Aucun n'a mis en cause son dynamisme ou son énergie.

Les presseux qui depuis des semaines rabâchent en boucle qu’il a perdu la main, que sa page était tournée, sa « magie » envolée, son charisme fini. Eh bien, non. Le Sarkozy qui est apparu jeudi 4 février devant les caméras de France 2 a montré qu'il était toujours là est bien combatif comme lui seul sait l’être avec une pointe d’humour, en plus.

Attaqué par les six représentants français présents sur le plateau dont le moins qu'on puisse dire est qu'aucun n'était un de ses ardents supporteurs, il a manifesté un calme exemplaire. Une enseignante hors-sol qui cale devant des évidences, un cégétiste agressif et menteur sur le nombre de chômeurs lors de son quinquennat, quant aux 35h pour sa gouverne ils n’ont créé que 300 000 emplois depuis qu’ils sont entrés en vigueur, une juriste victime des « blancs », un chef d’entreprise ne pensant qu’à sa petite personne osant dire qu’en cinq ans il n’a rien fait, Ô que d’honnêteté face à lui sans le moindre sourire, sans la moindre empathie !

C’est là où l’on se rend compte que les Français ne comprennent rien à l’économie de leur pays. Parce que tout se tient, mais surtout tout est lié. Lors de cette crise inouïe qui a réellement commencée en 2007, il a su protéger le pays du crash, et les Français n’ont pas été impacté, raison de leur ignorance…Ingrats !

Le président Sarkozy est un homme d’envergure, un battant qui à la France chevillée au corps. Le pays aura besoin d'un homme fort, après cinq ans de socialisme la situation est tragique. Le chantier des réformes est vaste, titanesque en France, et pour cela il n’y a personne d’autre que Sarkozy !

NANOUCHE

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article