Messe de Fontainebleau : Didier Julia "choqué" par les attaques contre Sarkozy

Publié le par La rédaction

Messe de Fontainebleau : Didier Julia "choqué" par les attaques contre Sarkozy

L'ancien député n'a pas aimé les critiques contre le patron des Républicains, et nous le fait savoir. Le maire d'Avon en prend même pour son grade!

L’ancien député de Fontainebleau Didier Julia reste attentif aux actualités politiques de son ancienne circonscription… et fidèle à ses amis. Après la vague de réactions suite à la présence de l’ancien président de la République à la messe de Réparation de l’église Saint-Louis de Fontainebleau, il nous dit avoir été contacté par des administrés suite à notre article : “des gens sont venus me trouver car ils ont été choqués. Il est venu dans un esprit de solidarité car au début les gens croyaient que c’était un attentat”.

Sur l’accusation de “récupération” et de volonté supposée de profiter de sa visite à Fontainebleau pour promouvoir son livre, Didier Julia défend M.Sarkozy : “C’est un livre authentique qui donne des idées et des moyens pour faire avancer le pays”.

Enfin, il lance un tacle au maire d’Avon Marie-Charlotte Nouhaud, soutien pour les futures primaires de Bruno Lemaire, qui avait publiquement dénoncé la tournure médiatique de la messe : “Je sais qu’elle est nouvelle en politique, mais elle doit comprendre que les insultes retombent sur ceux qui les expriment”.

larepublique77.fr

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article