Le livre la France pour la vie, déjà best-seller !

Publié le par La rédaction

Le livre la France pour la vie, déjà best-seller !

Deux à trois fois par semaine, le patron des Républicains va se rendre dans des centres commerciaux «très populaires» pour rencontrer ses lecteurs.

La séance de dédicaces, vendredi dernier, dans le XVIe arrondissement n'était donc qu'un préambule. Nicolas Sarkozy va maintenant prendre la direction des supermarchés «très populaires» pour signer son livre La France pour la vie. Une stratégie testée dès lundi par l'ancien président de la République qui s'est rendu dans le Cultura de la zone commerciale de Saint Maximin, dans l'Oise. Au micro de RTL, il a expliqué sa nouvelle démarche: il veut se rendre «dans un établissement très populaires avec des gens du peuple français». Deux à trois séances de dédicaces par semaine sont à l'agenda du patron des Républicains.

66.000 exemplaires vendus en une semaine

Son entourage se plaît ainsi à souligner qu'Alain Juppé préfère, lui, écumer les grandes écoles du pays.

Du côté des ventes, Nicolas Sarkozy tue le match. Selon l'AFP, le livre de Nicolas Sarkozy s'est écoulé à 67.725 exemplaires, hors ventes numériques, d'après l'estimation du cabinet GfK rendue publique par Plon. Se hissant au premier rang des meilleures ventes de livres, toutes catégories confondues.

lefigaro.fr

Publié dans Biographie, France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

car testing bay in ghana 17/03/2016 16:35

Belle ... l'article est riche et est bien dit , Im aimer. Espoir de voir plus article grâce