Le livre de Nicolas Sarkozy caracole en tête des ventes

Publié le par La rédaction

Le livre de Nicolas Sarkozy caracole en tête des ventes

En une semaine, l’ancien chef de l’Etat a vendu plus de 67.000 exemplaires de son livre "La France pour la vie". Ce qui le classe au premier rang des meilleures ventes de livres.

Retour gagnant pour Nicolas Sarkozy. Depuis son lancement le 25 janvier, 67.725 exemplaires de "La France pour la vie", le livre de l’ancien président de la République, ont été vendus, d'après l'estimation du cabinet GfK rendue publique par Plon, l’éditeur. Ce qui classe le livre au premier rang des meilleures ventes de livres, toutes catégories confondues.

Le livre avait été publié dans un premier temps à 120.000 exemplaires, et l’éditeur aurait décidé d’en réimprimer 80.000 de plus. La preuve que les Français attendaient donc ce mea culpa de l’ancien chef de l’Etat. Le livre, avait été, rappelons-le, annoncé à grand renfort de communication, avec un beau teasing les semaines précédentes et quelques extraits qui avaient savamment filtré quelques jours avant dans la presse. L’opération communication est donc réussie.

metronews.fr

Publié dans Biographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article