HALTE AU SARKOZY BASCHING DES MEDIAS ET SONDEURS

Publié le par La rédaction

HALTE AU SARKOZY BASCHING DES MEDIAS ET SONDEURS

RACHIDA DATI S’EN PREND AUX JOURNALISTES ET SONDEURS.

-LA FRÉNÉSIE DES REQUINS AFFAMES

-UNE HAINE BÊTE, MÉCHANTE ET SANS MOTIF

Avec raison, les journalistes sont censés montrer le bon exemple, vu le comportement grotesque qu'ils ont face à Nicolas Sarkozy mais avec les élus en général, ils sont vulgaires et irrespectueux, ils veulent se mettre absolument au même niveau que les élus et parlementaires de la nation. Comme le font les jeunes racailles des banlieues, sans un minimum de respect pour les autorités. Les journalistes de gauche sont descendus si bas qu'on se demande s'ils sont à la bonne place. Plus grave, ils sont plus des opposants politiques directement, on dirait des pitbulls dressés uniquement avec la pensée unique pour sauter à la gorge des opposants. S'agissant de Nicolas Sarkozy c'est devenu une mode chez les journalistes de gauche, c'est la horde démoniaque, la meute d’animaux sauvages prêts à le dépecer comme des hyènes affamées

Charles Rano


Invitée d'iTélé, Rachida Dati était très en forme et n'a pas hésité à balancer sur ses amis politiques, sur Daesh, mais également sur les journalistes et les sondeurs.
La langue de bois, Rachida Dati ne connaît pas... Après les journalistes (Elise Lucet et Bruce Toussaint peuvent en témoigner), la maire du VIIe arrondissement s'est élevée contre le Sarko Bashing qui sévi - selon elle - dans la presse... et chez les sondeurs! Invitée dans la matinale d'iTélé ce lundi, elle n'a épargné personne. Dans son viseur, un sondage sur Nicolas Sarkozy rendu public quelques jours auparavant sur la chaîne... Très remontée, la députée européenne s'est fait l'avocate du patron des Républicains.
Invitée à réagir sur le peu de soutiens qui prend la défense de Nicolas Sarkozy dans son propre camp, celle qui fut sa porte-parole a crié au Sarko Bashing : "Franchement, il prend il mange (Nicolas Sarkozy). j'ai été choquée par un sondage fait sur votre antenne. Nicolas Sarkozy est-il un boulet pour le parti ? Quelle honte. Je pense qu'il y a un acharnement des sondeurs. Bientôt, on va peut-être demander s'il a la bonne couleur... la bonne taille... Ces questions sont une honte..." a déclaré Rachida Dati, très remontée sur le plateau de Michael Darmon.
Closer.fr

Publié dans Médias, Sondage

Commenter cet article